| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi |
|---|---|
Jean Danthes |
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 18:43:22 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
jackflash | mariage frère propose déjà un darjeeling récolte 2006 - moi qui pensais qu'ils arrivaient que fin mars au minimum (ne les appele t on pas darjeeling de printemps ?) mais comment font ils ?? |
Message cité 1 fois Message édité par trajan le 11-03-2006 à 11:08:24 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sa parle de thé fumé indien ici ? |
bertrand76 |
|
zzyzx Nouhinc.com |
--------------- www.Nouhinc.com Et vous pourriez en parler en publique ? |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 15:24:43 ![]() ![]() |
zzyzx Nouhinc.com |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
zzyzx Nouhinc.com | Je me joins a la reponse de Trajan... Le lapsang souchong, je le considére comme un thé noir, (ce qu'il est) et je le fais dans la théière en fonte (Iwachu) qui me sert essentielment pour ce thé, et aussi les noir parfumé, earl grey, gout russe agrume. Ca passe bien.
Jean Danthes | Quels sont les oolongs que vous pouvez boire le soir sans qu'ils ne vous empêchent de dormir ? |
trajan Pas de déclaration ! | Je confirme le tie guan yin d'or était le meilleur des sample que j'ai gouté. |
zzyzx Nouhinc.com |
zzyzx Nouhinc.com |
T-Tanos |
|
trajan Pas de déclaration ! | Tous les oolongs seront parfait le soir. Pour etre sur, tu rinces bien le thé et tu peux en boire jusqu'au bout de la nuit |
T-Tanos |
ilium Candeur et décadence |
|
|
ilium Candeur et décadence |
|
zzyzx Nouhinc.com |
zzyzx Nouhinc.com | Je viens de faire quelques photo, trois jeu de piles, tous hs... et les images sont floue... Les batteries sont en charges, et je revois cela aprés. --------------- www.Nouhinc.com Et vous pourriez en parler en publique ? |
zzyzx Nouhinc.com |
bertrand76 |
Message édité par bertrand76 le 22-02-2006 à 12:50:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ressencement des meilleures adresses WAP | [Topic Unik] Le karting : vos impressions |
| [TOPIC UNIK] vous savez quoi ... | [Topic Squash] No let ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| [Toppic Unik] The Matrix Reloaded | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi | |