| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 15:20:47 ![]() ![]() |
T-Tanos | Merci Trajan !
|
trajan Pas de déclaration ! | Non mais il y a d'autres endroits, sur internet notamment. Mais pour débuter je te conseille de te laisser guider avec un budget defini à la maison des trois thés. Tu peux également prendre contact avec jingteashop, ils ont une offre dégustation intéressante qui te permettra de faire la différence entre un pu-er jeune et un plus vieux (je dis pas vieux parce que celui là, le 1995 n'a pas atteind sa pleine maturité). Le 95 est vraiment agréable, je l'ai dégusté recemment |
tungstene |
|
trajan Pas de déclaration ! | Le 2005 Xiaguan Ancient Wild a l'air sympa sur le papier, je dois dire que j'ai failli en acheter, mais vu qu'il va falloir que j'attende au moins 5 ans avant d'en boire (voire 10) je passe la main.
|
AndreMarie |
|
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 21:04:06 ![]() ![]() |
tungstene |
|
SebJing |
|
ilium Candeur et décadence | Je viens ici en dilettante et je repasse suite à un passage sur le blog teamasters. C'est vraiment très impressionnant!
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 19-01-2006 à 09:00:22 |
trajan Pas de déclaration ! |
Message cité 1 fois Message édité par trajan le 19-01-2006 à 19:09:08 |
|
AndreMarie |
Message édité par AndreMarie le 19-01-2006 à 19:40:56 |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 3 fois Message édité par ilium le 19-01-2006 à 19:49:10 |
Jean Danthes | Tu y as gouté AndreMarie ? A la couleur il a l'air cuit, mais c'est difficle de discerner. Par contre en le goûtant ça ne peut pas tromper entre cru et cuit.
|
|
ilium Candeur et décadence | Ouais mais je ne suis pas à Paris...
Message édité par ilium le 19-01-2006 à 20:45:36 |
trajan Pas de déclaration ! | Quelle est ta région ? On va bien te trouver une boutique proche, sinon, on va trouver via le net ! |
AndreMarie |
Message cité 1 fois Message édité par AndreMarie le 19-01-2006 à 20:54:12 |
Jean Danthes | Je parle de ma propre expérience, il faut me corriger si je me trompe.
|
tungstene |
Message cité 1 fois Message édité par tungstene le 19-01-2006 à 22:21:53 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Picsouu Smart > Porsche. | A vrai dire, je n'avais pas mes lentilles, c'était une boutique avec un écrito rouge c'est tout ce que je sais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ressencement des meilleures adresses WAP | [Topic Unik] Le karting : vos impressions |
| [TOPIC UNIK] vous savez quoi ... | [Topic Squash] No let ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| [Toppic Unik] The Matrix Reloaded | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi | |