| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi |
|---|---|
trajan Pas de déclaration ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 21:21:08 ![]() ![]() |
tungstene |
|
Daemam |
|
tungstene |
|
trajan Pas de déclaration ! |
|
jackflash | [quotemsg=7336015,1263,51705]Si tu veux une bouilloire electrique, le top c'est celle-là |
Daemam |
|
trajan Pas de déclaration ! | L'étape de préparation de la théière permet d'élimier les mauvais gout de la glaise d'après ce que j'ai compris ainsi que de donner à la théière une mémoire grâce au thé que tu mets dans l'eau. La première infusion dans la théière marque semble-t'il beaucoup la théière. Il faut donc utiliser le meilleur thé possible. Message édité par trajan le 04-01-2006 à 19:10:25 |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 14:49:15 ![]() ![]() |
SebJing |
|
SebJing |
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | On peut traduire "skill and time" par savoir faire et prendre le temps. Message édité par FlamM le 04-01-2006 à 19:07:03 --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
Daemam |
|
OneUp | Bonjour à tous et meilleurs voeux !
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Moi c'est un peu pareil, j'aime quand le gout est tres prononcé, alors je laisse infuser longtemps. mais je sais pas si c'est normal ou pas |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | bah moi c'est une infusion de 3 minutes au moins |
OneUp | Pareil |
tungstene |
|
tungstene |
|
|
tungstene |
Message édité par tungstene le 05-01-2006 à 18:42:36 |
AndreMarie |
|
tungstene |
Message édité par tungstene le 05-01-2006 à 19:59:16 |
zzyzx Nouhinc.com |
ChtiGariX Retraité |
Daemam |
|
trajan Pas de déclaration ! | Clair que c'est pas cher. Eh bien, pour décorer son interieur à moindre frais c'est interessant ! |
zzyzx Nouhinc.com |
--------------- www.Nouhinc.com Et vous pourriez en parler en publique ? |
dams_neuf | Mon thé c'est le vrai l'unique :
Message édité par dams_neuf le 06-01-2006 à 15:22:21 |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! |
Message édité par FlamM le 06-01-2006 à 15:30:15 --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Et ta soeur peut pas t'en acheter une chez nature et decouvete? ils ne font pas de vente par internet? |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | rectification : il y a un nature et découverte à Grenoble mais les théières en question ne sont pas disponibles.
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
Coxwell | Chez Alinea, ils en vendent une à prix abordable (elle doit bien faire 1.3l). |
trajan Pas de déclaration ! | Et celle d'aldi on connait la contenance ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ressencement des meilleures adresses WAP | [Topic Unik] Le karting : vos impressions |
| [TOPIC UNIK] vous savez quoi ... | [Topic Squash] No let ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| [Toppic Unik] The Matrix Reloaded | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi | |