|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi |
---|
trajan Pas de déclaration ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 21:54:30 |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | une idée de jeu con quand on offre plusieurs bons thés à quelqu'un, glisser fourbement du Lipton Yellow dans un paquet en lieu et place d'un bon Ceylan ou Assam par exemple histoire de voir si la personne marche ou pas et si besoin courrir très vite se mettre hors de portée des représailles Message cité 1 fois Message édité par FlamM le 30-12-2005 à 22:02:50 --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
trajan Pas de déclaration ! | Bonne soirée à tous et avec abus de thé mais sans abus d'alcool ! |
jackflash | meilleurs voeux à tous les amateurs de thé, petits ou grands, jeunes ou moins jeunes...pour bien commencer l'année un thé vert japonais s'impose, ça m'aidera surement à ouvrir les yeux... |
AndreMarie | Pour commencer l'année, ce matin à minuit trente, j'ai bu un thé blanc de la longévité ! |
trajan Pas de déclaration ! |
tungstene |
|
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 19:14:36 |
tungstene |
|
trajan Pas de déclaration ! | Hello, bonne année et bienvenue sur le topic !
|
AndreMarie | Fenghuang Dancong Thé semi-fermenté ou Oolong chinois.
|
tungstene |
|
SebJing |
|
SebJing |
|
AndreMarie |
|
Daemam | Bonne année tout le monde
|
tungstene |
|
tungstene |
|
|
tungstene |
|
tungstene |
|
tungstene |
|
trajan Pas de déclaration ! | Oui tu peux laisser les feuilles le soir et les reprendre le matin, sans aucun problème (je le fais très souvent) ! J'ai lu qu'un amateur de thé avait infusé un pu-er plus de 120 fois sur 3 jours ! Tu vois, tu as de la marge
Message cité 1 fois Message édité par trajan le 03-01-2006 à 19:46:22 |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Salut je déconseille fortement le thé à la pomme. En effet ça a un sale gout de caramel et de pomme cuite mais pas de thé. Enfin je trouve que le tilleuil fait pisser ... est ce que c'est pareil pour vous? |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | ben pour avoir un gout de thé il vaut mieux éviter les thés aromatisés --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
Daemam |
Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 03-01-2006 à 20:37:28 |
tungstene | Le MaM, excellent choix ! Garde ta grande théière pour d'autres thés : les Darjeeling, et les thés noirs (ou rouges) en général sont très bien dans les théières en verre... D'ailleurs, de temps en temps, même un wulong en grande théière peut réserver aussi des surprises, c'est une approche différente mais il ne faut pas avoir d'a priori.
|
|
Daemam |
|
trajan Pas de déclaration ! | L'important c'est que cela te plaise ! Personnellement, je mets plus de thé (4/5 grammes parfois plus), mais j'infuse très peu de temps, sauf pour les dernières infusions. Fais une tentative avec plus de thé et moins de temps, tu verras |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Ressencement des meilleures adresses WAP | [Topic Unik] Le karting : vos impressions |
[TOPIC UNIK] vous savez quoi ... | [Topic Squash] No let ! |
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
[Toppic Unik] The Matrix Reloaded | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi |