|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi |
---|
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 18:32:23 |
trajan Pas de déclaration ! |
AndreMarie | Du Pu'er de quelle année ? et à quel prix ?
|
Coxwell |
|
trajan Pas de déclaration ! | Cool ! Mais comment ça tu dois attendre demain ? Normalement tu peux récuperer tes paquets dans l'après midi. Toute façon demain c'est pas la mort |
|
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 16:58:34 |
Message édité par trajan le 29-12-2005 à 17:35:15 |
ramseys | ben là je fais env. 1 min/ infusion. mais j'en ai pas mis beaucoup aussi...
|
Krrr pfff |
|
ramseys |
Krrr pfff | Edit: Bon on me menace, je suis contrainte de censurer mes propos mais je laisse quand même la fin de mon message par respect pour les gens de ce forum Message cité 1 fois Message édité par Krrr le 30-12-2005 à 10:58:02 |
|
Krrr pfff |
trajan Pas de déclaration ! | les gaiwan sont-ils aussi beau en vrai que sur le site ?
Message cité 1 fois Message édité par trajan le 30-12-2005 à 16:51:24 |
jackflash |
|
Nesta | alors comment le préparer celui là?
|
trajan Pas de déclaration ! | Ecoute, pour epargner ton estomac, très peu de thé et très très peu de temps
|
Nesta |
|
ramseys | oh mon dieu !
|
AndreMarie | N'oubliez pas les Wu-long, qui réservent à nos sens de surprenants bouquets, éblouissants et enchanteurs !
|
AndreMarie |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Ressencement des meilleures adresses WAP | [Topic Unik] Le karting : vos impressions |
[TOPIC UNIK] vous savez quoi ... | [Topic Squash] No let ! |
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
[Toppic Unik] The Matrix Reloaded | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi |