|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi |
---|
Picsouu Smart > Porsche. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 15:00:41 |
nanneuh ok? nan! nan? oui! | En effet |
trajan Pas de déclaration ! | No comment bien sur
Message édité par trajan le 15-12-2005 à 16:30:27 |
ChtiGariX Retraité | Ca fait quoi d'être une vedette trajan ? --------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité | Au fait Trajan t'as déjà essayé le "charcoal bamboo" ? Ca change vraiment quelque chose --------------- Retraité de discussions |
trajan Pas de déclaration ! | Ben c'est marrant que tu en parles, justement je viens de tester ça aujourd'hui, donc pour l'instant pas de commentaire, j'ai même pas encore gouté le thé mais ça arrive |
ramseys |
|
jackflash |
|
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 10:19:32 |
trajan Pas de déclaration ! |
Message cité 1 fois Message édité par trajan le 17-12-2005 à 20:45:43 |
Nesta | petite question achat, j'ai un peu cherché et apparemment le sujet n'a pas été traité : |
ramseys |
Selenium |
Message cité 1 fois Message édité par Selenium le 22-12-2005 à 11:11:51 |
Nesta |
|
ChtiGariX Retraité |
|
Message édité par trajan le 23-12-2005 à 12:41:58 |
Nesta | merci pour ta réponse trajan, je vais chercher encore un peu alors... |
trajan Pas de déclaration ! | Y a pas mal de choix chez yunnansourcing et je dois avouer qu'il y a quelques thés pas mal du tout, surtout un, mais mon banquier risque de ne pas apprécier |
trajan Pas de déclaration ! | eh bien eh bien, tout le monde est apathique après ces fêtes ! Arnadul et ta commande ça en est où ? |
ramseys | non, mais les gens boivent plus de vin et de champagne que de thé |
ChtiGariX Retraité | Ya-t-il une page (sur teamasters les videos sont restreintes) où on peut voir comment servir le thé depuis son zhong sans en fiche partout
|
Message édité par trajan le 26-12-2005 à 19:02:29 |
Nesta |
|
Nesta | merci pour ta réponse
|
trajan Pas de déclaration ! | Eh bien si tu veux passer par internet :
Message cité 1 fois Message édité par trajan le 26-12-2005 à 20:20:05 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Message cité 1 fois Message édité par trajan le 26-12-2005 à 22:03:12 |
trajan Pas de déclaration ! | Premier post edité |
ChtiGariX Retraité | Respect pour le premier post --------------- Retraité de discussions |
Krrr pfff |
|
trajan Pas de déclaration ! | demande a ton petit doigt |
jackflash | ça y est je viens de boire mon premier puer - ce goût d terre qui reste au fond de la gorge c très, très spécial...je vais essayer de laisser mon palais s'habituer on verra bien |
|
Nesta |
|
jackflash |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Ressencement des meilleures adresses WAP | [Topic Unik] Le karting : vos impressions |
[TOPIC UNIK] vous savez quoi ... | [Topic Squash] No let ! |
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
[Toppic Unik] The Matrix Reloaded | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi |