| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi |
|---|---|
Ling Woo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 16:44:03 ![]() ![]() |
Silk Canard Laqué |
|
ramseys |
|
pascal75 |
danielou92 Qui a bu, boira |
--------------- Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer |
danielou92 Qui a bu, boira |
--------------- Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer |
ramseys |
|
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 21:50:12 ![]() ![]() |
ramseys | y a pas de quoi non plus ! |
danielou92 Qui a bu, boira | Elle rend bien pourtant ! --------------- Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer |
trajan Pas de déclaration ! |
|
trajan Pas de déclaration ! | Je l'avais dit un peu plus haut, l'un des seuls au parfum naturel est le thé au jasmin (il y en a aussi à la rose). -arnadul- bienvenue sur ce second chemin Message cité 1 fois Message édité par trajan le 03-12-2005 à 19:46:13 |
danielou92 Qui a bu, boira | D'ailleurs le keemun est souvent parfumé à la rose et c'est divin ! --------------- Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer |
Message cité 1 fois Message édité par trajan le 03-12-2005 à 20:58:48 |
ramseys | mmm je le connais celui là !
Message édité par ramseys le 03-12-2005 à 21:15:21 |
trajan Pas de déclaration ! | La différence essentielle est bien celle la, ou encore thés crus (raw) donc verts 生 et cuits (cooked) donc noirs 熟.
Message édité par trajan le 03-12-2005 à 21:25:51 |
trajan Pas de déclaration ! | En japonais j'y connais pas grand chose. Juste un petit sencha par ci par là et un genmaicha, du matcha dans la cuisine, pas plus. Je passe mon tour donc. |
AndreMarie | Tamariokucha (impérial) et Sencha ariake.
Message cité 1 fois Message édité par AndreMarie le 03-12-2005 à 21:41:41 |
pascal75 |
|
jackflash |
|
trajan Pas de déclaration ! | Tu as goute le jade ti guan yin ? Ca donne quoi ? Si tu peux faire des photos des thés, ce serait cool |
jackflash | c pas que je veux pas mais je sais pas faire ! désolé d'être si beuleuleu... |
ramseys |
|
ChtiGariX Retraité | L'est très belle cette théière |
jackflash |
jackflash | le plateau dont je parlais, acheté sur ebay à un prix on ne peut plus intéressant par rapport à ce que j'ai pu voir pour l'instant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ressencement des meilleures adresses WAP | [Topic Unik] Le karting : vos impressions |
| [TOPIC UNIK] vous savez quoi ... | [Topic Squash] No let ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| [Toppic Unik] The Matrix Reloaded | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi | |