| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi |
|---|---|
ramseys | Reprise du message précédent : Message édité par ramseys le 05-11-2005 à 21:18:05 |
Publicité | Posté le 05-11-2005 à 21:13:29 ![]() ![]() |
danielou92 Qui a bu, boira | Moi je préfère les miniatures --------------- Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer |
ramseys |
Message édité par ramseys le 05-11-2005 à 21:18:31 |
trajan Pas de déclaration ! | Bon y avait quand même 2/3 trucs sympa...les zhongs notamment et le samovar, magnifique. |
danielou92 Qui a bu, boira | Peut-être mais les "vraies" photographes officielles ne fréquentent pas forcément le forum, donc... Message cité 1 fois Message édité par danielou92 le 05-11-2005 à 21:27:08 --------------- Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer |
danielou92 Qui a bu, boira |
--------------- Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer |
trajan Pas de déclaration ! |
|
danielou92 Qui a bu, boira | Définitivement de 10h00 à midi parce qu'après ça va être la foire d'empoigne.
Message cité 1 fois Message édité par danielou92 le 05-11-2005 à 22:05:22 --------------- Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer |
Publicité | Posté le 05-11-2005 à 22:03:47 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! | Bonne idée AndreMarie, demain 12h00, thématique lung jing avec mes theières et mes bols ! |
ramseys |
|
AndreMarie |
|
AndreMarie |
|
trajan Pas de déclaration ! | il a frappe fort avec son gyokuru, mais si ton lung jin est exceptionnel tu seras pas ridicule |
Silk Canard Laqué |
Message cité 1 fois Message édité par Silk le 05-11-2005 à 23:40:29 |
AndreMarie |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
60 degres est nettement plus conseillé en effet. Le gyokuro se prepare a l'eau tiede. En tout cas, c'est ainsi que procedaient mes amies japonaises, qui ont carbure a ce breuvage lorsqu'elle faisaient de longues soirées de revisions, en periode d'examen a la fac.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Silk Canard Laqué |
Pinaise à les lire, il faudrait s'équiper d'une balance précise à 1g près et d'un thermomètre de chimie. |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Au fait, puisque ce topic est bien relancé (pas venu ici depuis 2003, moi), je vais poser une question qui me turlupine: que preferrez vous comme théiere? Fonte (Argent?) Porcelaine ou Terre Cuite?
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 06-11-2005 à 00:22:16 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rui Strike Out Looking.. |
|
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 06-11-2005 à 00:25:37 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Silk Canard Laqué |
|
|
Silk Canard Laqué |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 06-11-2005 à 00:34:57 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Silk Canard Laqué |
Silk Canard Laqué |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2005 à 01:14:44 ![]() Depuis quelques semaines j'achete du thé vert 5 les 100G "les jardins de gaïa"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ressencement des meilleures adresses WAP | [Topic Unik] Le karting : vos impressions |
| [TOPIC UNIK] vous savez quoi ... | [Topic Squash] No let ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| [Toppic Unik] The Matrix Reloaded | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi | |