| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi |
|---|---|
matcha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2005 à 09:48:11 ![]() ![]() |
matcha |
|
Coxwell |
|
danielou92 Qui a bu, boira |
--------------- Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer |
trajan Pas de déclaration ! | Clair que cette bouilloire a l'air pas mal du tout ! Dispo chez mistergooddeal
|
matcha |
|
trajan Pas de déclaration ! | ah ouais deux brins ça commence a faire |
matcha |
|
trajan Pas de déclaration ! | Moi je suis d'accord avec toi, l'important c'est le plaisir ! J'aime pas vraiment les thés parfumes, mais j'en ai pour les visiteurs que je reçois et avec du sucre en plus ! Si ça leur plait comme ça c'est l'essentiel !
|
Coxwell |
|
Publicité | Posté le 05-11-2005 à 10:49:09 ![]() ![]() |
Coxwell |
Message cité 1 fois Message édité par Coxwell le 05-11-2005 à 10:57:37 |
jackflash |
|
trajan Pas de déclaration ! | Qqun a donné un lien d'un site anglais avec des tarifs qui semblaient corrects. Je retrouve plus le post...y a ça mais je sais pas ce que ça vaut http://funalliance.com/tea/tea.htm et pour celui qui me plait le plus il depasse un peu le budget en plus ! |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2005 à 11:39:16 ![]() Bonne adresse pour les Dijonnais, le salon de thé de la «Maison Millière» :
|
--------------- Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer |
trajan Pas de déclaration ! |
|
Coxwell |
|
jackflash |
|
|
Message édité par trajan le 05-11-2005 à 14:30:26 |
ramseys |
Coxwell |
|
Message édité par trajan le 05-11-2005 à 18:21:42 |
trajan Pas de déclaration ! | Je m'en doutais |
ramseys |
|
ramseys |
ramseys |
trajan Pas de déclaration ! | sympa les pics |
danielou92 Qui a bu, boira | On cherchait un photographe officiel, on l'a trouvé ! Félicitations --------------- Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer |
ramseys |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ressencement des meilleures adresses WAP | [Topic Unik] Le karting : vos impressions |
| [TOPIC UNIK] vous savez quoi ... | [Topic Squash] No let ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| [Toppic Unik] The Matrix Reloaded | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi | |