| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi |
|---|---|
pascal75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 19:20:01 ![]() ![]() |
ramseys |
danielou92 Qui a bu, boira |
Message cité 1 fois Message édité par danielou92 le 04-11-2005 à 20:18:30 --------------- Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer |
--------------- Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer |
AndreMarie |
--------------- Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer |
pascal75 | Je porterai une banderole HFR afin qu'on me reconnaisse |
danielou92 Qui a bu, boira | ça c'est une idée qu'elle est bonne --------------- Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer |
trajan Pas de déclaration ! |
|
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 21:09:00 ![]() ![]() |
danielou92 Qui a bu, boira | La mienne fonctionne bien. Le piston reste bien en bas. Mais peut-être qu'à la longue... Par contre, ce que je n'aime pas c'est le filtre en plastique qui s'est coloré au fil du temps, ça fait assez dégueu comme effet je trouve. Message cité 3 fois Message édité par danielou92 le 04-11-2005 à 21:14:21 --------------- Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer |
Message cité 1 fois Message édité par trajan le 04-11-2005 à 21:22:10 |
|
pascal75 | Une question de newbe en matière de thière en verre : est-ce que on peut les mettre directement sur le feu pour faire chauffer l'eau ? |
pascal75 | Bon... J'en cherche une en verre qu'on peut mettre sur le gaz. |
ramseys | bon courage ! |
pascal75 |
trajan Pas de déclaration ! | Pour mettre une theière en verre danielou et ramsey ont raison, il faut qu'elle soit en pyrex et alors là bon courage également ! Danielou c'est ou cette bouilloire magique stp ? Message cité 1 fois Message édité par trajan le 04-11-2005 à 21:50:55 |
ramseys |
|
pascal75 | Je voulais m'éviter cette double étape, éviter de transvaser. Je croyais que ça existait les théières en pyrex |
|
pascal75 | Bon, merci |
trajan Pas de déclaration ! | Prenez des photos ! ne me jettez pas de pierres !! |
ramseys | justement, j'hésitais ! |
danielou92 Qui a bu, boira | J'ai travaillé pour vous. Alors, c'est pas du tout la bouilloire que j'avais vue, mais celle là n'est pas mal.
pascal75 | J'aime pas trop ces bouilloires, on a trop tendance (enfin, moi...) à laisser stagner l'eau dedans, bref ça peut être assez facilement une culture de microbes. |
danielou92 Qui a bu, boira | Evidemment, j'arrive en plein drame avec une autre bouilloire, c'est un peu dérisoire (et toujours pas celle que j'avais vue... --------------- Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer |
trajan Pas de déclaration ! | au fait sympa la premiere bouilloire, 3000W la seconde c'est pas un peu abusé ?
Message édité par trajan le 04-11-2005 à 23:59:25 |
matcha |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ressencement des meilleures adresses WAP | [Topic Unik] Le karting : vos impressions |
| [TOPIC UNIK] vous savez quoi ... | [Topic Squash] No let ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| [Toppic Unik] The Matrix Reloaded | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi | |