| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 21:56:43 ![]() ![]() |
Erel | J’utilise les tasses bodum avec le filtre intégré depuis 10 ans au boulot et très satisfait : https://www.bodum.com/fr/fr/k11239- [...] OcQAvD_BwE |
Sidurm | |
durandal2 Goatse bless 'Murica | un ami m'a envoye du awabancha, une tres bonne decouverte ! --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
athena714 | Hey les gens, vu que je commence à me faire un peu de thé de façon plus régulières (et de meilleure qualité que les thés en sachets tout pourri que je buvais avant), je me demande si ça vaut le coup de m'acheter une carafe filtrante.
|
khaali75 |
Si ton eau du robinet n'a pas de goût, pas besoin de carafe filtrante. |
athena714 |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Si personne ne s'est jeté dessus et que tu as un compte PP, ça m'intéresse !
--------------- I sting like a bee. |
Publicité | Posté le 19-09-2021 à 10:19:36 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Ça marche, envoie ton adresse en MP ! |
duckjerry | Salut ! Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 28-09-2021 à 19:19:21 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Qwai Oshino Shinobu |
L'important c'est surtout savoir quel type de thé tu infuses, et pour combien de personnes. Mais les Théières en porcelaine, céramique ou verre sont utilisables avec tous les thés Message édité par Qwai le 30-09-2021 à 10:28:19 --------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Qwai Oshino Shinobu | Sur "Théières du Monde", il y a un petit laïus explicatif pour aider au choix de théière : https://theieres-du-monde.fr/blogs/ [...] ne-theiere
--------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
duckjerry | Top, merci pour le lien bien complet, ça aide à s'y retrouver ! --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Sidurm |
|
khaali75 | Le palais des thés ait des coffrets decouverte avec des thés non aromatisés, de types variés et en petites doses, comme celui-là: Pour tester et découvrir c'est pas mal. |
Daphne kernel panic | Rooibos |
pascal75 | Oui, j'aime bien le rooibos, mais c'est pas du thé. --------------- |
deweysr | Tu as essayé de le laisser infuser plus longtemps ?
|
pascal75 |
--------------- |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ujccc |
Message édité par ujccc le 17-10-2021 à 20:55:53 |
infornal | Drap
Message cité 1 fois Message édité par infornal le 24-10-2021 à 09:42:14 --------------- |
Lap1n0u My mother had me tested. |
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
Daphne kernel panic | Tefal en fait une aussi, on en a au boulot. |
infornal | merci pour vos retours ! --------------- |
El_gringo | Bonjour, je vois qu'ici on est chez les vrais amateurs de thé, peut-être que ma question va faire flop. Tant pis, je tente.
Vous conseilleriez quoi ? Message édité par El_gringo le 27-10-2021 à 21:18:15 --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
El_gringo | Ha oui j'ai vu la Magic tea mais pour moi aussi, la température non réglable c'est éliminatoire. Et puis 1 L ça nous suffit pas. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ressencement des meilleures adresses WAP | [Topic Unik] Le karting : vos impressions |
| [TOPIC UNIK] vous savez quoi ... | [Topic Squash] No let ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| [Toppic Unik] The Matrix Reloaded | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi | |