| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 22:17:16 ![]() ![]() |
danielou92 Qui a bu, boira |
--------------- Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer |
AndreMarie |
|
pascal75 |
|
danielou92 Qui a bu, boira | Aaahhh ça me rappelle mes vacances au Sénégal... Souvenirs, souvenirs... --------------- Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer |
x-ben |
|
danielou92 Qui a bu, boira | Mais au prix de certains thés, 50 g ça peut suffire.... --------------- Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer |
x-ben | bien souvent les vendeurs imposent un minimum de 100g |
pascal75 |
|
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 12:11:34 ![]() ![]() |
x-ben |
|
Coxwell |
|
Coxwell |
x-ben |
|
matcha |
|
x-ben |
|
danielou92 Qui a bu, boira | C'est quand même mieux que la boule à thé en métal, non ? --------------- Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer |
x-ben |
|
x-ben |
|
--------------- Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer |
x-ben |
Message cité 1 fois Message édité par x-ben le 03-11-2005 à 22:59:53 |
danielou92 Qui a bu, boira | http://www.palaisdesthes.com/fre/a [...] )&LIMIT=10
Message cité 1 fois Message édité par danielou92 le 03-11-2005 à 23:19:35 --------------- Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer |
x-ben |
|
Coxwell |
Message cité 1 fois Message édité par Coxwell le 04-11-2005 à 09:45:22 |
Coxwell | auriez-vous des images de votre théière et de votre filtre ? |
matcha |
|
trajan Pas de déclaration ! | Ah enfin, j'ai retrouvé ma ligne téléphonique ! Matcha bien sur que le pu-er existe en format non-compressé ou en format compressé, galettes, nids, cubes ou briques. Concernant les filtres, voilà ce que je possède comme variétés : Message cité 3 fois Message édité par trajan le 04-11-2005 à 16:46:24 |
matcha |
|
trajan Pas de déclaration ! |
ramseys |
|
pascal75 | Festival du thé à la bourse de commerce de Paris, du 5 au 7. Ca a déjà été dit mais je le répète. J'essayerai d'y faire un tour dimanche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ressencement des meilleures adresses WAP | [Topic Unik] Le karting : vos impressions |
| [TOPIC UNIK] vous savez quoi ... | [Topic Squash] No let ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| [Toppic Unik] The Matrix Reloaded | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi | |