| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi |
|---|---|
trajan Pas de déclaration ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 17:00:41 ![]() ![]() |
danielou92 Qui a bu, boira |
Message édité par danielou92 le 30-10-2005 à 17:13:00 --------------- Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer |
trajan Pas de déclaration ! | ...de l'art de trouver la bonne info au bon endroit |
--------------- Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer |
AndreMarie | Bah attends 5 minutes...
|
trajan Pas de déclaration ! | Parfait Message cité 1 fois Message édité par trajan le 30-10-2005 à 21:53:56 |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
AndreMarie |
Message édité par AndreMarie le 30-10-2005 à 22:45:36 |
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 22:02:15 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! | magnifique merci |
trajan Pas de déclaration ! | Ta théière classique est réservée aux thés verts ? Sinon au zhong ce sera mieux pour un test. |
ramseys |
|
AndreMarie | Voici pour moi LE chef d'oeuvre du thé vert :
|
lerat143 | Du simple thé vert, 2 ou 3 branches de menthe fraiche, à la maroncaine, et zouuu |
--------------- Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer |
trajan Pas de déclaration ! | Qui cherchait des zhongs décorés ?
Message cité 1 fois Message édité par trajan le 31-10-2005 à 12:32:47 |
ramseys | une théière c'est cool aussi |
trajan Pas de déclaration ! | J'ai déjà 15 théières, les zhongs sont pratiques car on peut apprecier la couleur du thé et les feuilles et reinfuser plus facilement. |
ramseys |
|
trajan Pas de déclaration ! | Toutes ou quasi oui. |
pascal75 |
pascal75 |
|
AndreMarie | Je suis trooooooooop content, je viens de m'acheter une "cave" à thé, sorte de petit coffret en bois, avec 6 emplacements : 5 boites noires pour recueillir mes précieux thés, et une dernière pour mon Zhong (mais à l'origine il y avait une passoire en métal argenté + support).
Message cité 1 fois Message édité par AndreMarie le 31-10-2005 à 20:27:51 |
Ling Woo |
|
pascal75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ressencement des meilleures adresses WAP | [Topic Unik] Le karting : vos impressions |
| [TOPIC UNIK] vous savez quoi ... | [Topic Squash] No let ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| [Toppic Unik] The Matrix Reloaded | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi | |