| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 21:46:35 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Pour une raison qui m'échappe, à mon boulot on nous filait de temps en temps des échantillons de trucs et une fois on nous a donné des sachets de Lipton (fruits rouges je crois) à infuser dans l'eau froide. Ben ça infusait pas vraiment et c'était pas bon. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 04-01-2016 à 11:49:58 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Merci pour le conseil, je vais tenter ca egalement. EDIT: Je pense a acheter une théière pour tout type de thés, vous pensez quoi de cette théière? http://www.7etasse.com/decouvrir/verevasolo.html Message édité par Zumbi le 04-01-2016 à 22:18:53 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
C'est une théière Miko du palais des thés? Je recherche une théière universelle pour la preparation de une ou plusieurs tasses (en sachant que la plupart des théières que je vois ne sont pas adaptés a la préparation d'une seule tasse). Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 04-01-2016 à 22:24:44 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
gandilflegras | Petite théière en verre ou porcelaine :
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Qwai Oshino Shinobu |
--------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 07:32:51 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2016 à 07:45:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 15-01-2016 à 10:35:13 |
Message édité par gougoul07 le 15-01-2016 à 10:42:06 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
khaali75 |
|
acteon89 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2016 à 11:41:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2016 à 12:03:22 ![]() |
TZDZ |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2016 à 14:37:09 ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu | pour moi c'est surtout trop petit et l'eau circule mal
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 15-01-2016 à 14:44:03 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
TZDZ |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | oui il y a un choix très large --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
albinre3 | @gougoul07 ce site est un vrai bonheur pour les amoureux du thé, merci pour le partage ! |
Message édité par gougoul07 le 15-01-2016 à 15:11:30 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2016 à 16:25:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2016 à 05:05:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
khaali75 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2016 à 10:33:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2016 à 11:52:58 ![]()
|
gougoul07 Bo comme un dieu | tu vas sur-infuser comme ça --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2016 à 12:30:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ressencement des meilleures adresses WAP | [Topic Unik] Le karting : vos impressions |
| [TOPIC UNIK] vous savez quoi ... | [Topic Squash] No let ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| [Toppic Unik] The Matrix Reloaded | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi | |