| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 21:23:05 ![]() ![]() |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
gandilflegras |
lakana | J'ai appris pas mal de chose grâce à la très complète FP donc je --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
ol1v1er |
|
gandilflegras |
trajan Pas de déclaration ! |
Damned mon vert préféré Pour le puerh, faut déjà un background pour apprécier. En plus si tu achètes de la daube, c'est à te dégouter alors que c'est parmi les meilleurs (si ce n'est les meilleurs) thés. Message édité par trajan le 02-11-2014 à 21:01:28 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Ashilla | Je débarque, super topic |
moltes75 | J'étais justement en train de me faire un petit Tai ping hou kui Message cité 1 fois Message édité par moltes75 le 03-11-2014 à 18:51:58 |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 18:49:11 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gandilflegras | Souvent aussi les gens remplissent trop les théières, ce qui fait que le liquide s'écoule avant que l'angle idéal pour verser soit atteint et ca salope tout. --------------- Faites plaisir à vos yeux |
x-ben |
h --------------- LaBrute |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
khaali75 |
Message édité par khaali75 le 04-11-2014 à 09:32:59 |
gandilflegras | ...et qui sert à protéger le bec pendant le transport/stockage --------------- Faites plaisir à vos yeux |
x-ben |
--------------- LaBrute |
Message cité 1 fois Message édité par BuGuL NoZ le 04-11-2014 à 11:27:25 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
khaali75 |
|
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
tarpan66 |
|
gandilflegras | Pas testé les vrac d'auchan, je pense pas que je testerais.
Message édité par gandilflegras le 07-11-2014 à 20:36:11 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
moltes75 |
Message cité 1 fois Message édité par moltes75 le 08-11-2014 à 00:21:46 |
tarpan66 |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | |
phœnix | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par BuGuL NoZ le 14-11-2014 à 10:26:22 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Indépendamment des températures d'infusion tout ça, je crois que son problème vient plutôt de la tasse en fonte non ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Bon, ce matin ce fut un petit moment émotion pour moi
gandilflegras |
tarpan66 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ressencement des meilleures adresses WAP | [Topic Unik] Le karting : vos impressions |
| [TOPIC UNIK] vous savez quoi ... | [Topic Squash] No let ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| [Toppic Unik] The Matrix Reloaded | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi | |