| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi |
|---|---|
x-ben | Reprise du message précédent :
--------------- LaBrute |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 12:39:58 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
J'ai une grosse thermos en métal depuis une dizaine d'années, je la trouve très solide (emmenée partout, fait tomber plusieurs fois) et je n'ai pas de problème de goût parasite (ni de la bouteille, ni entre les différents thés et cafés qu'elle a pu contenir). J'ai regardé la marque, c'est Megatrade, je n'ai aucune idée d'où j'ai pu acheter ça (chez Décathlon il me semblait, mais je me rappelle pas trop). En particulier j'ai déjà mis du bon darjeeling dedans et il était toujours bon (ça l'a pas transformé en Lipton Yellow Message édité par biezdomny le 30-09-2014 à 16:37:44 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
khaali75 |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Yop,
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
trajan Pas de déclaration ! | mouais suis toujours pas ultra fan des japonais mais effectivement --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 01:37:38 ![]() ![]() |
x-ben | c'est bon j'ai acheté ma thermos.
moltes75 | Tout dépend de ce que tu cherche, mais sur http://www.palaisdesthes.com/fr/ tu auras un peu de tout dont certains pas trop chers |
x-ben | arf je vais peut-être attendre qq jours et en acheter chez moi
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
moltes75 | |
gsans Slow food... slow.... |
gsans Slow food... slow.... | oui, pour le thé du matin quand j'ai pas le temps, bah ça rend bien service, et je peux mettre le thé que je veux. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Celle la?
gsans Slow food... slow.... | Non celle là : http://www.riviera-et-bar.fr/fiche [...] tique.html
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Deouss SOLA GRATIA | On m'a offert ça à Noël dernier:
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est pooshoo en tout cas --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | |
bouli |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
moltes75 | Deouss : 'tin y'a pas à dire, ils sont fort chez mariage
Message cité 2 fois Message édité par moltes75 le 14-10-2014 à 00:56:26 |
bouli |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
pizoo Fantalgébrique ! | Hello.
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
moltes75 |
|
gandilflegras |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ressencement des meilleures adresses WAP | [Topic Unik] Le karting : vos impressions |
| [TOPIC UNIK] vous savez quoi ... | [Topic Squash] No let ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| [Toppic Unik] The Matrix Reloaded | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi | |