| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi |
|---|---|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Reprise du message précédent :
Message édité par BuGuL NoZ le 26-02-2014 à 13:24:57 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 13:24:04 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Super, je note merci --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 13:13:08 ![]() ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Aucun besoin de ceremonial, et en plus le GFC n'est pas une cermonie --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
gandilflegras | Drapio --------------- Faites plaisir à vos yeux |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2014 à 05:09:03 ![]() J'essaie de me faire une petite culture thé. Pas évident. Surtout que jusqu'a présent je me suis toujours contenté de lipton de base tout pourri.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2014 à 05:10:04 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
laa-laa | |
Maratus L'ESCARGOT CACA | J'ai un thé au chocolat/café qu'on m'a offert. Rien qu'à l'odeur, ça calme tout de suite. --------------- bjr |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Un thé au café c'est vraiment de le perversité /perversithé-proof Message édité par biezdomny le 17-03-2014 à 12:43:07 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gsans Slow food... slow.... | Hello,
Message édité par gsans le 24-03-2014 à 12:22:12 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Hum spacon --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui et puis ça marche aussi avec les boîtes de thé en vrac du commerce genre Lipton. Par exemple en ce moment chez moi j'ai à la fois des trucs en boîte plus ou moins bourgeois, mais qu'on trouve en grande distribution (thé au jasmin de Lipton, Lapsang Souchong de Kusmi) et des trucs en gros vrac plus ou moins bourgeois (deux darjeeling différents de chez Fortnum et Mariage, deux Ceylan de chez Mariage, un thé fumé au jasmin du Thé Bleu). L'avantage d'aller en boutique pour THE REAL KRYSTOPHE c'est que s'il cherche un thé précis on va lui permettre de le sentir et de faire son choix selon ce qu'il préfère, le prix qu'il veut bien y mettre et les conseils qu'on lui donnera. A titre indicatif, dans une boutique de thé chère (Mariage par ex), tu vas trouver des thés entre 5 et whatmille~€ les 100g (les ceylan que j'ai acheté l'autre jour étaient à 6 et 7 respectivement, les derniers Margaret's Hope que j'ai achetés étaient de mémoire à 5.5 pour la récolte d'automne et à 11 ou quelque chose comme ça pour la récolte d'été, plus parfumée... la récolte de printemps n'est pas dans mes prix actuellement, ça doit être une quarantaine d'euros, mais j'en rachèterai quand je serai de nouveau riche Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 28-03-2014 à 10:30:49 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
laa-laa | Tiens d'ailleurs il y a un mois, je suis passée chez Mariage Frères à Paris, j'ai eu l'impression de changer d'époque en franchissant la porte |
ramseys | Lequel ? Message édité par ramseys le 28-03-2014 à 11:14:46 |
laa-laa |
khaali75 |
|
khaali75 |
Message cité 3 fois Message édité par khaali75 le 28-03-2014 à 13:23:56 |
ramseys |
|
laa-laa |
|
khaali75 | |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
c pour justifier les prix prohibitif ? ça manque de simplicité tout ça et c'est pour ça que j'aime pas trop aller la bas Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-03-2014 à 13:31:10 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par biezdomny le 28-03-2014 à 13:50:10 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ressencement des meilleures adresses WAP | [Topic Unik] Le karting : vos impressions |
| [TOPIC UNIK] vous savez quoi ... | [Topic Squash] No let ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| [Toppic Unik] The Matrix Reloaded | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi | |