| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 13:56:28 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Le probleme est qu'à part pour les thés parfumés à outrance, la différence entre sentir un thé et le goût lorsqu'il est infusé est grande (dépendant aussi fortement de comment on l'infuse) du coup, le mieux est soit d'essayer des extrêmes de ce que l'on aime (en disant tout de meme ses préférences niveau goût), soit utiliser ce que l'on aime comme point de départ et essayer de s'éloigner progressivement. Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 28-03-2014 à 16:02:22 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je sais pas trop, les thés que j'ai sentis puis achetés j'ai trouvé qu'ils avaient bien le goût de l'odeur, et ils étaient pas parfumés genre agrumes et compagnie. D'ailleurs je sniffe toujours le thé au moment de le mettre dans la théière, c'est la promesse de ce que je vais avoir dans ma chaude eau --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
moltes75 | |
khaali75 | On ne verse pas de thé sur la theiere mais un peu d'eau bouillante.
Message édité par khaali75 le 04-04-2014 à 15:28:02 |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 15:27:46 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix | C'est bien ce que j'ai fait. Je suis sûr que c'est du thé dans l'épisode en question (mais à confirmer, je crois que c'était pour faire briller la théière) et là : http://youtu.be/xV3oCBrttVI?t=2m10s Message édité par Khayam le 04-04-2014 à 15:38:13 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Bon je suis en train de remettre la première page a jour, y aura un gros encart sur le Gongfu Cha, et sur chanoyu --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
khaali75 | Belle mise à jour kindjalkazad |
moltes75 |
Message édité par moltes75 le 04-04-2014 à 22:46:21 |
gsans Slow food... slow.... | Moi je prend mon thé chez Gourdon : www.gourdon.biz Très bonne adresse je trouve --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est bien elles ont l'air sérieuses vos boutiques --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gsans Slow food... slow.... | La boutique "admirable tea" est fermée désormais (lien en FP). --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 06-04-2014 à 17:28:32 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pour détailler sur les théières mal fichues : --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
moltes75 | Salut Enuma Message édité par moltes75 le 06-04-2014 à 19:02:48 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | EN kyusu au palais des thés tu as ca --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Pour info, toujours intéressant à savoir, partage d'information, toussa. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Je vais voir pour rajouter
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le Darjeeling de printemps c'est le truc le meilleur de tout l'univers du monde --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
moltes75 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ressencement des meilleures adresses WAP | [Topic Unik] Le karting : vos impressions |
| [TOPIC UNIK] vous savez quoi ... | [Topic Squash] No let ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| [Toppic Unik] The Matrix Reloaded | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi | |