| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi |
|---|---|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Reprise du message précédent :
Bref, vendre du sencha Made in China, c'est je le repete une escroquerie pure et simple, puisque le sencha n'a rien de chinois A titre de comparaison, c'est comme si les chinois vendaient du bordeaux fait chez eux, sous l’appellation bordeaux. Message édité par BuGuL NoZ le 02-08-2013 à 18:46:19 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 18:44:28 ![]() ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message édité par biezdomny le 02-08-2013 à 20:25:45 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
knygel |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
knygel | Cha ch'est senchachionel ! |
Kyfun Les choses se passent ! | Plantage de drapeau et j'en profite pour vous demander votre avis.
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 18:17:29 ![]() ![]() |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
lu shan | Bonjour,
--------------- http://www.lushan.fr |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
kiala B the best version of yourself |
--------------- Mon Blog Voyage |
Macnigore | Je ne mange pas le matin mais je bois du café. Je me demande si à long terme ça ne serait pas mieux de remplacer mon café (en poudre) du matin par du thé. Notamment à cause des problèmes d'acidité/reflux gastrique/ulcère etc dans plusieurs années. Je n'ai aucun symptome et aucun problème actuellement hein, juste à long terme. Je n'aime pas particulièrement le thé mais j'ai dans l'idée que c'est parce que j'ai bu de la merde jusqu'ici. Qu'en pensez vous ? Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 01-09-2013 à 08:44:00 |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Mabbot_mabbot flute | Impossible de livrer en Irlande avec teatower ; une idée du pourquoi? |
Macnigore |
|
laa-laa |
|
(Attention, first world problem, mais j'ai besoin de me plaindre.) [Eux, le lendemain de la commande] Vos articles sont disponibles, expédition en cours ! Bon, je les ai pas crus. Donc pas d'étonnement quand, huit jours après, rien n'est arrivé, je me dis je croyais que c'étaient des incompétents (Hanlon tout ça) et en fait c'étaient bel et bien des escrocs. Que nenni ! Maintenant c'est le livreur le boulet. Qui a donc présenté ("client absent" ) le colis un jour où j'étais chez moi et ne m'a pas laissé d'avis de passage (donc je savais pas qu'il était passé + aucune info sur où récupérer mon colis, à part DANS MON CUL). Donc j'appelle la société de livraison, qui me propose une relivraison aujourd'hui. Où je suis chez moi. Et où personne ne sonne à la porte. Et après quoi on m'affiche sur le suivi "client absent". Bienbienbienbien. Je pense que si cette tasse arrive un jour, elle sera en petits bouts à force Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 10-09-2013 à 19:43:39 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
khaali75 |
|
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
pdbzombifiay |
|
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ressencement des meilleures adresses WAP | [Topic Unik] Le karting : vos impressions |
| [TOPIC UNIK] vous savez quoi ... | [Topic Squash] No let ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| [Toppic Unik] The Matrix Reloaded | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi | |