| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent :
Pour les prix, bah cultivars particuliers, théiers uniques, veillissement, rareté...
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 24-05-2013 à 13:01:05 |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 12:50:24 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Je ne vais certainement pas faire le trajet jusqu'a Paris pour constater simplement le nom et l'âge de leurs crus à une epoque ou ca me coutera moins cher de commander chez un bon fournisseur
Alors c'est une très bonne chose Message édité par durandal2 le 24-05-2013 à 14:21:11 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
ramseys | RandallBoggs : Merci pour ce point de vue fort intéressant |
take it or leave it | Soutien à Randall |
ramseys | Certes, m'enfin si tu fais 7 infusions de deux tasses, il faut quand même y passer la journée et pouvoir boire 14 tasses de thé, aussi bonnes fussent-elles |
Hoiniel |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
RandallBoggs |
|
Maratus L'ESCARGOT CACA |
Message édité par Maratus le 29-05-2013 à 16:57:16 |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 16:57:01 ![]() ![]() |
spider galaxy | Bsr,
--------------- galaxy s26 ultra + galaxy watch8 40mm 4g + free delta + pop Tv |
knygel | Bonjour à tous,
Message édité par knygel le 23-06-2013 à 10:46:31 |
manuman34 a lutta continua |
|
cd5 / g r e w t | Hé ben --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
knygel | Il semble que personne n'aie goûté au thé vert des Açores ? Message édité par knygel le 24-07-2013 à 16:17:37 |
laa-laa | Qui profite de l'été pour faire son thé glacé ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le thé glacé --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
nanucq Little spark in the Dark | Pareil, le glacé ça ne passe pas très bien.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | En ce moment je bois ceci : --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
khaali75 | J'aime bien. N'oublie pas de garder le petit doigt en l'air quand tu lèveras la tasse |
lucie77 qui vivra verra... | bonjour tout le monde , pour ma part je ne jure que par ce thé
Message cité 3 fois Message édité par La Monne le 30-07-2013 à 22:14:08 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
lucie77 qui vivra verra... |
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 30-07-2013 à 22:15:12 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
lucie77 qui vivra verra... |
|
laa-laa | |
Message cité 1 fois Message édité par BuGuL NoZ le 30-07-2013 à 13:17:28 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
justine 34 boire du thé c'est bien vivre |
je vois que l'on fais notre shopping au meme endroit... je souhaite plein de reussite a se site : http://www.ferme.là Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 30-07-2013 à 22:12:35 --------------- tous pour 1 vie saine |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Mince alors --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ramseys | Oups, perdu mon drapô... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'avais pas vu la modification du lien par la modération
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ramseys | C'est con en plus de faire du spam comme ça, on a déjà eu plusieurs gérants de boutiques qui se sont présentés en tant que tels et qui ont été bien accueillis ici |
chocolathe |
Maratus L'ESCARGOT CACA |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
moltes75 |
|
Bref, vendre du sencha Made in China, c'est je le repete une escroquerie pure et simple, puisque le sencha n'a rien de chinois A titre de comparaison, c'est comme si les chinois vendaient du bordeaux fait chez eux, sous l’appellation bordeaux. Message édité par BuGuL NoZ le 02-08-2013 à 18:46:19 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ressencement des meilleures adresses WAP | [Topic Unik] Le karting : vos impressions |
| [TOPIC UNIK] vous savez quoi ... | [Topic Squash] No let ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| [Toppic Unik] The Matrix Reloaded | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi | |