| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi |
|---|---|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 22:55:43 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
khaali75 |
|
Hoiniel |
|
khaali75 |
|
cchowie |
Message cité 1 fois Message édité par cchowie le 09-05-2013 à 20:03:39 |
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 20:00:53 ![]() ![]() |
khaali75 |
Message cité 1 fois Message édité par khaali75 le 10-05-2013 à 10:31:19 |
durandal2 Goatse bless 'Murica | J'ai réglé le probleme de la fragilité des théières: --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
cchowie |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
durandal2 Goatse bless 'Murica | bande de brutes --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
gsans Slow food... slow.... |
Pour les possesseurs de Yixing , vous videz toujours le thé infusé dans celle ci dans un pichet a thé ?? Pour quoi faire ? Moi je bois directement le thé infusé dans la Yixing. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sharkybilly |
|
khaali75 |
sharkybilly |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Je découvre de plus en plus d'adeptes de la sodomie par ici. --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
gsans Slow food... slow.... | C'est sur qu'à 1000 euros la tasse.... |
laa-laa | 1000 € la tasse |
Hoiniel |
cd5 / g r e w t | Non mais déjà, 20 euros la tasse c'est risible --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
RandallBoggs |
Vous avez déjà regardé la carte des vins d'un grand resto ? ça peut aller de 50 € à plus de 10 k€... C'est le même principe. Quant aux prix d'une dégustation avec des thés d'entrée de gamme (et c'est moins de 20 €...), vous savez combien de tasses, on fait avec 20 euros à la M3T ? sachant que dans n'importe quel salon de thé, à 5 euros, t'as juste de la flotte et un thé sans intérêt ? Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 24-05-2013 à 11:24:54 |
cd5 / g r e w t | Perso, à la boutique de thé de montpellier que j'ai découverte grâce à ce topic, pour 3.5 euros on peut prendre (quasiment) n'importe quel thé de leur carte, c'est très honnête. Et ils font des petits biscuits avec. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
RandallBoggs |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Celle du premier post EDIT : http://www.si-le-the.com/ Message cité 2 fois Message édité par cd5 le 24-05-2013 à 11:56:54 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Hoiniel |
|
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | surtout que bon, pas de carte des thés sur leur site (y'a rien). On sait donc pas ce qu'ils proposent, quels sont leurs "crus" ca sent le bon thé, certes, mais au tarif boite de nuit, pour se la jouer select. J'attends de voir s'ils proposent la meme chose en thé japonais qu'en thés chinois. (oui je fais confiance à un chinois pour proposer du bon thé chinois mais pas trop pour le japonais, et l'inverse chez les japonais en fait, normal.). J'ai vu quand meme qu'ils avaient de tres vieux thés noirs a mon avis, ils doivent réveiller fort le matin Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 24-05-2013 à 12:35:47 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
RandallBoggs |
Pour les prix, bah cultivars particuliers, théiers uniques, veillissement, rareté...
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 24-05-2013 à 13:01:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ressencement des meilleures adresses WAP | [Topic Unik] Le karting : vos impressions |
| [TOPIC UNIK] vous savez quoi ... | [Topic Squash] No let ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| [Toppic Unik] The Matrix Reloaded | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi | |