| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi |
|---|---|
pdbzombifiay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 11:01:49 ![]() ![]() |
laa-laa |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 25-04-2013 à 12:04:08 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
pdbzombifiay |
|
laa-laa |
|
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
laa-laa |
|
pdbzombifiay |
laa-laa |
|
pdbzombifiay |
|
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 15:55:55 ![]() ![]() |
laa-laa |
Mon thé vert aromatisé préféré c'est la cerise jap, mon thé noir préféré c'est rose et amande. Je te ferai un petit assortiment Brûlez-moi \o/ Message cité 1 fois Message édité par laa-laa le 25-04-2013 à 15:59:21 |
pdbzombifiay |
|
laa-laa |
khaali75 | |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Salut --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Boutique internet, j'aurais pas le temps de courir tout Paris.
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
RandallBoggs | Bah si tu veux un cran au-dessus, pas la peine de courir tout Paris. Tu vas à la Maison des Trois Thés et puis tu te laisses guider. |
pdbzombifiay | le palais des thés j'en ai bu trois fois et trois fois ça m'a rendu malade. |
RandallBoggs | T'avais pris quoi ? Pour avoir goûté leurs thés nature, j'avais trouvé la qualité correcte. Tu serais pas une grande sensible, toi ?... |
pdbzombifiay |
|
RandallBoggs |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Surtout que bon, le palais des thé, c'est une chaine, mais c'est pas lidl non plus, c'est étonnant que t'aies pu te rendre malade avec le thé (normalement ca pourrit pas, au pire ca perd son arome). Soit t'es tombée sur un lot qui effectivement a été mal conservé avec plein d'humidité, mais je pense que ca vient plus de la coopérative qui les fournit (thé qui a baigné dans les eaux d'un tsunami et qu'on refile aux cons d'occidentaux? j'espere qu'ils verifient mieux que ca), soit il faut se dire que c'est plus la bonne période pour les huîtres Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 26-04-2013 à 12:36:27 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Bon ok j'irais au palais des thés --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
pdbzombifiay |
|
khaali75 |
|
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ashjibe Dingir | Le genmaïcha est en fait un thé qui a été élu Meilleur thé du multivers (et au-delà) par un jury d'experts constitué de moi ainsi que de moi-même.
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2013 à 01:42:55 ![]()
|
pdbzombifiay |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 11:12:47 ![]()
|
The_Declaration the dark should fear me |
Message cité 2 fois Message édité par The_Declaration le 06-05-2013 à 12:04:43 |
pdbzombifiay |
|
ashjibe Dingir | 16 € ça me parait fou fou. Dans la boutique à côté de chez moi, le genmaïcha est à 5.20 € / 100gr et il poutre violemment le teuch de sa reum. --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Hoiniel |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Salut a vous.
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ressencement des meilleures adresses WAP | [Topic Unik] Le karting : vos impressions |
| [TOPIC UNIK] vous savez quoi ... | [Topic Squash] No let ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| [Toppic Unik] The Matrix Reloaded | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi | |