|
Auteur | Sujet : Techniques de cuisine |
---|
XX-Humanoid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 11:27:23 |
Adiht | Il me faut de nouvelles poêles.
|
sateeva Shawarma Police |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | La vanille que ma tante avait ramené de Tahiti était conservé hermétiquement dans un pot en verre avec un fond de rhum |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Oui c'est ce que j'ai lu. Mais elle trempe dans le Rhum ou pas ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Sur un pot en verre d'une quinzaine de centimètres doit y'avoir un ou deux de rhum. donc oui elle trempe. |
blueteen |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'ai toujours cru que t'étais une nana A l'abri de la lumière ? Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 11-02-2011 à 12:08:55 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Dolores | Dites, je cherche des moules à muffins mais pas en silicone, en dur. Vous savez où je peux en trouver ? |
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 12:21:20 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | des plaques ? carrouf en fait --------------- marilou repose sous la neige |
Dolores |
blueteen |
|
blueteen |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kytine :| | BHV, du bruit dans la cuisine, HEMA Message cité 1 fois Message édité par kytine le 11-02-2011 à 14:26:16 |
Dolores |
Je trouve ça merdique le silicone.
Euh Carrefour SQY, on a vu plus petit quand même.
Je note, merci |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 11-02-2011 à 16:40:07 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Dolores | Oui mais j'aime pas, et j'ai pris l'habitude des plaques en dur de ma maman. |
lal0utre Tototte & Rock n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 11-02-2011 à 20:17:03 |
Dolores | D'acc, merci |
Adiht | Bonsoir, quelqu'un peut m'expliquer simplement comment culotter une poêle comme ça?
|
blueteen | Une petite vidéo (jamais testé par contre).
|
Adiht | Merci, c'est super!!! Ca va beaucoup m'aider! |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
ckiki | ils ressemblent a quoi tes fondants pour l'instant?
|
balaste | Température de four moins élevée probablement
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Edit : vu la photo, le fondant du bas à l'air retourné, la forme correspondant à celle du moule... Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 28-02-2011 à 16:00:38 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
blueteen |
|
Pkoi5 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
sateeva Shawarma Police |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | 1h30 |
ckiki | ca ne va pas donner un fondant plutot qu un coulant? |
Publicité | Posté le |