| |||||
| Auteur | Sujet : Techniques de cuisine |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 21:44:07 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Arrgghh | J'ai acheté des galettes de riz et je cherche des trucs à faire avec. Je voudrais faire par exemple une farce rapide au poulet tomate et basilic. Si je fais cuire mes beignets de riz au four 20-30 minutes à 200°, est-ce que j'ai besoin de précuire les morceaux de poulet avant ou ça sera cuit ?
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 17:14:36 ![]() ![]() |
kytine :| | Vos techniques pour couper la viande super finement svp |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Il faut la mettre au congélateur pendant une demi-heure avant de la couper. Message édité par lorelei le 14-02-2010 à 12:33:39 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kytine :| | Meme si on la laissait décongeler avant ?
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah euh elle devait la couper alors qu'elle était pas totalement décongelée --------------- Rock'n Roll - New Noise |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | waip comme lorelei + un couteau ultra giga tranchant de kalitay superieur --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Noyeb | pas mieux ! c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir des tranches vraiment fines ! --------------- Ca vous plait ? | |
kytine :| |
|
Noyeb |
kytine :| | Non non couteau ginzu2000 like mais elle te faisait des tranches super fines et son boeuf aux oignons n'en etait que plus divin |
Noyeb |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'en a qui cuisinent avec des fours électriques "combi" ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 16-02-2010 à 17:21:44 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tout ce que tu dis là confirme ce que je pensais. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kytine :| | Moi j'ai un samsung et ca va |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si tu parles des grilles, j'en ai une à ras le "sol" qui ne sert donc à rien et une à ras du plafond qui ne laissait que quelques centimètres entre le plat et la résistance "grill". Je dis "laissait" car je voulais tordre les pattes pour en faire une "grille à mi-hauteur" (chose qu'on demande dans 100% des recettes), les pattes ont cassé. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je l'utilise, mais j'ai pas constaté de changements. Et toi, Pkoi5 ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kytine :| | Mais tu préchauffes bien ton four a chaque fois ?
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui oui, je le préchauffe. Mais comme l'a constaté Pkoi5, je soupçonne la température de ne pas être très précise.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Pkoi5 |
|
ezzz 23 | Moi j'ai commencé la cuisine sur un four Whirlpool comme ça : --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai fait fort, ce soir. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben 30g de beurre se fait noyer par 30g de farine et rien ne se passe. Ensuite on verse 25cl de lait et là on a un lait au grumeau de farine. Moi je comprends pas comment on peut réussir quoique ce soit avec ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben chefsimon dit pas de chauffer le lait et de laisser sur le gaz. Comme d'hab, y'a pas deux personnes qui font la même chose en cuisine. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jonas c'est mon identité | ben ça doit leur paraitre tellement évident qu'ils ont juste oublié de dire que le lait doit être chaud Message cité 1 fois Message édité par jonas le 17-02-2010 à 20:59:33 --------------- et voilà |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben si je l'ai pas chauffé il était froid ouais. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |