| |||||
| Auteur | Sujet : Techniques de cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 15:07:28 ![]() ![]() |
kassrol MrObvious |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
vinzomatik What goes up must come down |
mon père fait un excellent millefeuille de foie gras / aubergine en découpant des tranches de lobe dans la longueur, c'est délicieux Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 15-12-2009 à 15:18:10 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
kassrol MrObvious |
|
vinzomatik What goes up must come down | moi c'était mille feuille froid de coeur d'artichaut et crabe en mousseline, j'ai jamais réussi à le refaire aussi bien que le cuisto de l'hostellerie du nord à auvers sur oise --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 15:27:17 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
kassrol MrObvious |
|
castormalin 上手くなりたい | Bah, quand tu prépares ta terrine, t'as forcément trois-quatres miettes/chutes qu'il faut impérativement recycler en oeuf cocotte au foie gras
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
kassrol MrObvious |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
kassrol MrObvious |
|
Arrgghh |
RaKaCHa | Je viens de voir ce topic et j'y pose mon drapal, étant une daube (la fenêtre jeu de mot est ouverte) en cuisine. |
kassrol MrObvious |
|
castormalin 上手くなりたい |
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 15-12-2009 à 16:21:30 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
RaKaCHa |
castormalin 上手くなりたい |
Arrgghh |
Arrgghh |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
ezzz 23 |
ezzz 23 |
gira |
|
kassrol MrObvious |
ça sera froid deux secondes , privilegie un cul de poule en inox , le mieux étant d'avoir une cuve à blanc en cuivre et la plus large possible + un fouet à blanc. Message cité 1 fois Message édité par kassrol le 16-12-2009 à 02:26:29 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'utilisais jusqu'a recemment un gros bol en pyrex j'ai finis par casser --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Kamoulox --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |