| |||||
| Auteur | Sujet : Techniques de cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 19:41:37 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
Castormalin 上手くなりたい | me semble que la maïzena c'est à peu près équivalent à de la fécule de pomme de terre et que ça épaissit plus que la farine. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ezzz 23 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Je ne suis pas sûr que les langues de chat s'imbibent suffisamment, des petits beurre conviendraient mieux, avec l'avantage d'être moins sucrés et plus discrets. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Castormalin 上手くなりたい | en découpant du quatre quarts, t'auras peut être la taille voulue. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 10:11:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 10:12:38 ![]()
Pas bêtes les petits beurres. Je note. Je testerais ça ce WE.
J'ai peur que ce soit trop "granuleux" et que ça ne tienne pas assez quand je vais les tremper vu qu'il faut que se soit assez fin.
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
vinzomatik What goes up must come down |
et du beurre Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 16-11-2009 à 10:13:13 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 10:19:11 ![]()
Je note également. Je verrais quand j'irais faire les courses pour mon repas.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 16-11-2009 à 10:22:10 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 10:27:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 10:31:42 ![]() Ah oui, tient... Des pailles d'or. Surtout que je pensais faire une sauce à la framboise pour accompagner.
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 10:34:20 ![]()
La sauce c'était plus pour décorer. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 10:37:14 ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ouais, c'est pas évident de faire un truc harmonieux entre les différentes saveurs... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
papillonnette |
|
papillonnette |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'avais pris du gîte, qui convient normalement très bien Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 16-11-2009 à 14:30:55 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Castormalin 上手くなりたい | je plussoie, le gîte, pour le bourguignon, c'est excellent, ou de la joue. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 14:32:38 ![]()
Je me demandais justement avec quelle partie on faisait du bourguignon. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et la prochaine fois, en effet, je prendrais de la joue, c'est super bon et plus tendre --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |