| |||||
| Auteur | Sujet : Techniques de cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 09:58:40 ![]() ![]() |
ezzz 23 | Perso, plutot fort, histoire que ça fasse bien des bulles. Après je suis pas expert --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Si vous avez des sous à investir, j'ai vu ce week-end au BHV une promo qui semblait pas mal :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
vinzomatik What goes up must come down |
quelques déglaçages classiques : foie de veau déglacé au vinaigre de framboise Message cité 2 fois Message édité par vinzomatik le 09-11-2009 à 10:58:57 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | --------------- Aussie tôt ci ! |
papillonnette |
|
Message édité par Tillow le 09-11-2009 à 11:47:27 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 12:11:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 12:13:38 ![]()
Ah ça je ne savais pas, merci du conseil.
|
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
3200+++ insatisfait notoire | s'ils sont noirs et pas bruns c'est trop tard (et ca sent plus la bonne odeur, ca sent le brulé) |
3200+++ insatisfait notoire |
|
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
3200+++ insatisfait notoire | je trouve que ca change pas mal les choses de prendre un vin correct pour faire les sauces, (j'ai dit correct, pas hors de prix) mais un chardonnay quelconque plutôt que de la villageoise avantage pas mal le resultat ^^ et puis avec une bonne crème de cassis, t'inquiète qu'il est bu dans la foulée Message cité 1 fois Message édité par 3200+++ le 09-11-2009 à 13:49:47 |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
vinzomatik What goes up must come down | y'a des vins de pays en bouteille qui mériteraient meme pas d'etre vendu comme villageoise (je ne l'utilise que pour la petite cuisine du quotidien). de plus, je ne suis pas du tout consommateur de blanc, c'est limite de l'abstinence à mon stade alors j'opte plus pour cette solution afin de ne pas gacher.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
3200+++ insatisfait notoire | on est d'accord alors |
brandazor |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
kannelle |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
brandazor |
papillonnette |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
KapweT L'exocet. |
papillonnette | Au fait, pour ceux qui ont demandé des sites/bouquins concernant les techniques de cuisine :
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comment on fait de beaux tours de tarte ? Que ce soit brisée ou feuilletée, ça se rabougrit pendant la cuisson. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ezzz 23 | D'ailleurs à ce propos, vous auriez une bonne recette de pâte brisée sucrée ou salée ? Genre celle que vous utilisez à chaque fois que voulez faire un fond de tarte sans plus sortir votre bouquin de cuisine favori de sa bibliothèque --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Pkoi5 | Hello, je dois réduire une bouteille de cidre de moitié. Quid du temps et de la puissance du feu? Fort? Doux?
|
3200+++ insatisfait notoire | fort jusqu'à ébullition, doux ensuite. plus le diamètre de ta gamelle est grand, plus ca réduit vite. |
Pkoi5 | |
papillonnette |
|
Arrgghh | Il y a une vente privée Staub actuellement sur vente-privee.com pour ceux que ça intéresse --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
KapweT L'exocet. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |