| |||||
| Auteur | Sujet : Techniques de cuisine |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2015 à 10:35:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 10:35:36 ![]() ![]() |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Je suis un grand fan de mayo et de béarnaise. Par contre, jamais tenté une seule béarnaise.
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Jay Kay | Vous utilisez quoi comme vinaigre pour ça ?
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
partaille Langue de bœuf sauce piquante |
Jay Kay |
|
Jay Kay | |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 12:16:07 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu | si tu en met trop oui --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
TZDZ | Ouais, on va interdire le parmesan, le roquefort, les patates, les tomates, les poissons, la sauce soja, les bouillons de viande... |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Ma grand-mère l'utilise depuis que mon grand-père est revenu de la guerre d'indochine, et a ramené avec lui du sel de glutamate.
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
TZDZ | Je connais. Je sais aussi que le consensus scientifique est à l’innocuité du MSG et que les produits sus-cités en contiennent beaucoup. Je te laisse regarder les multiples références de https://en.wikipedia.org/wiki/Monos [...] ate#Safety ou de https://fr.wikipedia.org/wiki/Acide_glutamique |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tout à fait --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 17-10-2015 à 15:07:51 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
TZDZ |
|
TZDZ | 1) dans tes sources, on peut lire :
À partir de là, je vois pas ce qu'on peut dire de plus si c'est un allergène comme les autres, on ne va pas interdire tous les allergènes de toute façon. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 17-10-2015 à 18:03:31 |
TZDZ | En fait, je cherche les sources scientifiques, donc pas trop |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Ah ouais ! 10x plus cher.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Regarde sur le topic VBA : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6827_1.htm . Bamix revient en effet assez souvent, ainsi que l'autre marque du fabricant, ESGE, parfois moins chère. Dans le même genre il y a aussi Dynamic, marque française orientée pro (trouvable à bon prix en occasion). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Groody Utilisez MES smileys § |
jcqs épais comme une brique | Tu râpes ton parmesan dans ta crème ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 22:36:42 ![]() c'est ce que j'ai fait edit : après j'ai séparé un peu la crème obtenue pour n'en garder que très peu dans un cul de poule refoidi. (30 cl max je dirais) edit 2 : du coup j'ai tout foutu au congel, et j'ai une crème glacée au parmesan maintenant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2015 à 22:38:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |