| |||||
| Auteur | Sujet : Techniques de cuisine |
|---|---|
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 13:42:15 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Accessoirement si une mayonnaise tourne l'essentiel c'est surtout de touiller plus fort (un batteur électrique peut être utile) afin de mieux disperser la matière grasse dans la masse. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
TZDZ |
|
Jay Kay |
|
partaille Langue de bœuf sauce piquante |
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
stefaninho |
http://www.lsa-conso.fr/produits/j [...] ufs,176329 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | D'ailleurs ils ont eu des soucis à cause du nom de leur produit : http://www.slate.fr/story/106205/F [...] aise-oeufs (un peu comme les petits malins de Nuté+ qui ont joué les étonnés quand Ferrero leur est tombé dessus). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Edit : pour clarifier, je ne vois pas de problème avec le produit en soi, juste que ce n'est pas de la mayonnaise. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 16-09-2015 à 16:35:17 |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 16:32:24 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 16-09-2015 à 16:33:57 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
stefaninho |
On vend des pâtes et sauce carbonara qui ne respecte en rien la recette originel, à voir ou tu met le curseur. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
TZDZ |
|
mr-sub-zero |
|
TZDZ |
|
milkyway58 Dessert lacté | Ma question ne t'intéresse pas? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | On peut théoriquement utiliser aussi les tensio-actifs de l'ail pour remplacer l’œuf, c'est le principe de l'aïoli, qui à l'origine est fait sans œuf. Par contre c'est beaucoup plus difficile à monter. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Un coup de paic citron et roulay --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TZDZ | Une technique hardcore pour faire infuser des fleurs ? Température de référence, durée ? J'ai tenté une pana cotta d'osmanthus, mais j'ai commis l'erreur de sucrer avec du bon miel. |
fredjke |
Lécithine de soja ... --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Faire deux couches de panure ? |
mr-sub-zero | j'aime bien utiliser de la chapelure japonaise (panko) avec du parmesan |
DustB | Top, merci, vous avez sauvé le déjeuner de ma fille et de ses copines ! |
Jay Kay |
titouns |
Ma recette: Ingrédients : Verser la réduction une petite casserole, ajouter ensuite les jaunes d'œuf mélangés à l'eau et, à feu très doux (4 puis 3 sur ma plaque à induction qui a 15 positions de réglage), fouetter de façon continue le mélange en faisant un 8 dans la casserole. Dans la recette originale, on passe la sauce au tamis à la fin, moi je préfère passer la réduction au tamis avant de monter la sauce. Message cité 1 fois Message édité par titouns le 15-10-2015 à 18:16:22 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2015 à 10:35:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |