| |||||
| Auteur | Sujet : Quelles tables à induction choisir ? |
|---|---|
enchantier | Reprise du message précédent : Message édité par enchantier le 03-01-2011 à 15:56:16 |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 15:21:56 ![]() ![]() |
enchantier | Quelqu'un a-t-il un avis sur ces plaques SVP ? Message édité par enchantier le 04-01-2011 à 18:44:06 |
magicone_fr | Je m'oriente de plus en plus vers une plaque bosch. Il y a très peu de cas de pannes répertoriées sur le site http://forums.futura-sciences.com/depannage/ comparativement aux autres marques. Reste à déterminer le modèle. Je vais aller faire quelques magasins ce week-end... Message cité 1 fois Message édité par magicone_fr le 06-01-2011 à 11:40:13 |
guimo33 Random guy |
|
silkr | Il ne faut pas se fier aux pannes sur internet, tu n'as que les pannes et jamais les youpi ca marche super bien |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 12:14:42 ![]() ![]() |
guimo33 Random guy |
|
magicone_fr | Ok pour Sholtes mais De Dietrich n'est pas très bien lotti non plus et c'est la question initiale que je me posais. Message édité par magicone_fr le 06-01-2011 à 15:22:41 |
enchantier | Le problème c'est que Bosh ne fait pas de plaque à induction deux feux |
Arnahude Riennesejette toutserépare |
--------------- Ze Bricol Boy |
silkr | Jamais entendu parlé lors de mes recherches de ce genre de chose.
|
guimo33 Random guy | Les puissances indiquées sont très bien dimensionnées. Sur le feu de 4600w, tu pourras faire bouillir de l'eau en 2 minutes!
|
simaril |
D'autre part, je n'ai pas vu cette étude, mais sur quels produits exactement a-t-elle été faite? le problème de ce genre d'étude, c'est que la fiabilité se mesure sur plusieurs années... et les modèles d'il y a 5 ou 10 ans ne sont pas les modèles d'aujourd'hui : une marque peut très bien avoir progressé en fiabilité (correction de défauts, expérience...) ou régressé (économies, sous traitance...). Bon, moi j'ai pris De Dietrich, mais c'était également un problème d'offre: je voulais une "2 feux gaz+2 inductions" ou "2 gaz + 1 grand foyer induction" (tout à fait d'accord avec la remarque précédente sur les 3 feux...mais en mixte il me semble que plus personne n'en fait) ... et pour ce genre de chose, il y a très peu de choix. Cela dit, mes parents ont pris la même que moi et ont déjà des problèmes après environ 1 an: parfois, la plaque s'arrête totalement (même pas un message d'erreur)... puis passé un certain temps, elle accepte à nouveaux de fonctionner... ça ressemble à une mise en sécurité suite à surchauffe, mais ça ne colle pas car c'est déjà arrivé à des moments ou la plaque était peu sollicitée... zarbi... pourvu que ça ne s'aggrave pas ! (et dans ce genre de situation, on se félicite d'avoir choisi une plaque mixte, tout comme lorsqu'il y a une coupure d'électricité ou de gaz). Message cité 1 fois Message édité par simaril le 22-03-2011 à 10:32:20 |
guimo33 Random guy |
|
simaril |
C'est ce que j'ai dit à mon pere lorsqu'il m'a parlé du problème, mais Bizarre bizarre Message cité 1 fois Message édité par simaril le 22-03-2011 à 10:48:01 |
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 22-03-2011 à 10:53:54 |
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 22-03-2011 à 11:20:55 |
dioute | |
laurent071 | Quelqu'un possède une Sauter modèle SCI760W ?
Message cité 1 fois Message édité par laurent071 le 01-04-2011 à 02:21:00 --------------- FeedBack |
guimo33 Random guy |
|
Setlel | Une idée d'une table à induction à 4 feux "à poser"? Je loue un appartement et malheureusement je ne peux pas faire de travaux de ce genre |
beel1 |
|
Setlel |
|
guimo33 Random guy |
|
renaud58 | Ca fait un mois que j'ai la STI 984 de Sauter et je suis super fan ! Y'a la partie de gauche qui détecte si tu mets 1 ou plusieurs casseroles. C'est top pour maintenir au chaud plusieurs plats pendant que tu prépares les autres. Le boost est très puissant : je mets pas à fond pour faire cuire mes steaks, juste pour faire chauffer l'eau. Y'a tous les gadgets sécurités possibles et y'a même une indication du temps écoulé depuis le dernier changement de température \o/.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |