Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

Chez Picard quels produits privilégiez-vous?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

Les surgelés Picard (and cie)

n°61761055
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 05-01-2021 à 23:29:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
si tu ne supportes pas la coriandre, ça t'isole de pas mal de gastronomies africaines et asiatiques :o

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 05-01-2021 à 23:29:50  profilanswer

n°61761066
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 05-01-2021 à 23:34:35  profilanswer

space droid a écrit :

C'est bon la coriandre  [:aloy]

Édit : t'as cette prédisposition génétique ?

Hate de gouter les takoyakis, ca m'a toujours intrigué dans les mangas

Yep, ça a vraiment un goût affreux  [:bvampire]  

Obligé de jeter le plat :/ Mais régulièrement je retente, ils ont l’air tellement sympa ces plats :D

n°61761578
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 06-01-2021 à 06:46:02  profilanswer

space droid a écrit :

A partir du 18 pleins de nouveaux plats asiatiques qui ont pas l'air degueux

https://www.picard.fr/rayons/nouveautes

Han de la glace au sésame noir :love:

n°61762171
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 06-01-2021 à 09:29:59  profilanswer

Han plein de nouveaux trucs <3

n°61768859
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 06-01-2021 à 19:16:07  profilanswer

space droid a écrit :

C'est bon la coriandre [:aloy]

Édit : t'as cette prédisposition génétique ?

Hate de gouter les takoyakis, ca m'a toujours intrigué dans les mangas

Des takoyakis chez Picard ... Hum... Tu feras un retour stp ? Je suis très dubitative sur la qualité de ce genre de produit.
En plus j'adore les takoyakis  [:cerveau delight] j'aimerai beaucoup en stocker plein mon congélateur  :D

n°61768875
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-01-2021 à 19:17:40  profilanswer

pas mauvaise la galette des rois

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61769350
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 06-01-2021 à 19:54:29  profilanswer

J'ai gouté la chocolat noisettes, vu qu'il n'y avait plus rien d'autre,elle était bonne.

n°61782392
Toonnette
Posté le 07-01-2021 à 18:26:29  profilanswer

Un des trucs que je trouve très moyen chez Picard, ce sont leurs escargots. Le beurre n'a pas un goût de beurre et il est trop salé (et les escargots trop secs). C'est l'un des rares plats que je ne conseille pas.

J'ai testé leurs steacks hachés nature, ils sont très bons, restent moelleux à la cuisson.

Pour tout ce qui est frites, wedges, ou pommes de terre qui  vont au four, je mets systématiquement 10/20° plus chaud, et j'ajoute 5 bonnes minutes de cuisson pour obtenir des frites croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur. Dernier test en date les wedge thym/citron qu'on a trouvé très bonnes.

Dans mon best of, il y a les aiguillettes de merlu du cap panées aux céréales. Les mini croque monsieur nature (ceux au poulet/moutarde sont passables), les barquettes en bois avec des minis gratins de légumes, le gratin de ravioles. J'aime aussi le merlu sauce au cidre et pommes de terre grenaille. Leur mini cheese burger des fêtes, avec une touche de foie gras sont bien aussi.  

Par contre ce que je reproche à Picard (mais ils ne sont pas les seuls) c'est que dans les bouchées apéritives ou pas mal de plat, il y a du fromage de chèvre. Quand on aime pas ça, prendre une boîte c'est être sûr de ne pas en manger un quart voir un tiers.  
Et souvent, sur les apéro à décongeler, je trouve que les bouchées rendent pas mal de flotte et restent humides, contrairement aux mignardises sucrées (leur plateau de mini éclairs est vraiment délicieux à partager).  

Et pourquoi ils n'ont pas refait leur écrasé de pommes de terres poulet/sauce au foie gras pour les fêtes  :cry:  J'attendais pour me refaire un stock...

Je viens de découvrir qu'il y avait un Thiriet pas trop loin de chez moi, je vais voir si ils livrent...

---------------
Sans la musique, la vie serait une erreur.
n°61783030
stefaninho
Posté le 07-01-2021 à 19:13:01  profilanswer

Ha j'ai bien aimé les escargots, j'ai pas d'avis particulier sur le beurre, pas vu de différences flagrantes avec d'autres surgelés, mais par contre je ne les ais ai pas trouvé sec du tout au contraire, les escargots sec la plupart du temps ca vient de la surcuisson faut les sortir des l'ébullition voir même un peu avant.
Peut'etre un mauvais lot.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°61783269
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 07-01-2021 à 19:30:26  profilanswer

moi, j'en prends souvent des escargots. Et comme dit stefaninho, faut faire gaffe à la cuisson, mine de rien, c'est pas gros et ça doit pas trop tolérer la surcuisson [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 07-01-2021 à 19:30:26  profilanswer

n°61783290
onina
Posté le 07-01-2021 à 19:31:54  profilanswer

Toonnette a écrit :

Par contre ce que je reproche à Picard (mais ils ne sont pas les seuls) c'est que dans les bouchées apéritives ou pas mal de plat, il y a du fromage de chèvre. Quand on aime pas ça, prendre une boîte c'est être sûr de ne pas en manger un quart voir un tiers.

Bien souvent, c'est du fromage frais, qui n'a pas le goût du fromage de chèvre que les gens n'aiment pas (les hérétiques :o). Tu devrais essayer pour voir.

n°61786128
SuperSic
Posté le 08-01-2021 à 08:18:23  profilanswer

J'ai testé les "Bouchées de filet de poulet".  

On dirait des mini tenders de KFC à quelques différences : les morceaux sont plus petits, moins de panure (pas plus mal) et largement moins gras.
Une très bonne alternative aux nuggets !
https://www.picard.fr/dw/image/v2/AAHV_PRD/on/demandware.static/-/Sites-catalog-picard/default/dwf25c1225/produits/000000000000088444_E.jpg?sw=672&sh=392

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°61794000
Toonnette
Posté le 08-01-2021 à 21:02:41  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ha j'ai bien aimé les escargots, j'ai pas d'avis particulier sur le beurre, pas vu de différences flagrantes avec d'autres surgelés, mais par contre je ne les ais ai pas trouvé sec du tout au contraire, les escargots sec la plupart du temps ca vient de la surcuisson faut les sortir des l'ébullition voir même un peu avant.
Peut'etre un mauvais lot.

castormalin a écrit :

moi, j'en prends souvent des escargots. Et comme dit stefaninho, faut faire gaffe à la cuisson, mine de rien, c'est pas gros et ça doit pas trop tolérer la surcuisson [:castormalin:4]

Je les sors aux premiers frémissements mais je ne suis pas fan du goût. Après j'ai trouvé une autre marque qui nous convient, donc j'avoue qu'après 2 ou 3 essais, j'ai pas approfondis la question  :D  

onina a écrit :

Bien souvent, c'est du fromage frais, qui n'a pas le goût du fromage de chèvre que les gens n'aiment pas (les hérétiques :o). Tu devrais essayer pour voir.

Oh. Le fromage frais ne me dérange pas mais mon mari aime pas ça du coup... Merci de la précision !

Je viens de tester de soir les boulettes de pommes de terre au comté, ça n'a... aucun vrai goût de fromage. Et ça manque d'un chouilla de sel à mon goût.  

---------------
n°61794262
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 08-01-2021 à 21:40:47  profilanswer

Toonnette a écrit :

Je les sors aux premiers frémissements mais je ne suis pas fan du goût. Après j'ai trouvé une autre marque qui nous convient, donc j'avoue qu'après 2 ou 3 essais, j'ai pas approfondis la question  :D  

Quelle marque ? trouvable facilement ? [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°61794629
D_omi
sourit
Posté le 08-01-2021 à 22:37:00  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Han de la glace au sésame noir :love:

+ 1  [:tenjo tenge:3]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°61800288
Toonnette
Posté le 09-01-2021 à 19:32:52  profilanswer

castormalin a écrit :

Quelle marque ? trouvable facilement ? [:castormalin:4]

Alors marque Escal, recette à la bourguignonne. Trouvable à Carrefour. Je n'ai pas regardé ailleurs, j'avoue.

---------------
n°61830740
SuperSic
Posté le 13-01-2021 à 08:20:18  profilanswer

Livraison gratuite à partir de 20€ jusqu'au 16/01 :)
https://www.dealabs.com/codes-promo [...] at-2067078

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°61832575
pouicky
Posté le 13-01-2021 à 11:37:25  profilanswer

Drap [:michrone]  

Mon top c'est asiat' et c'est la soupe kao soy.

Dans les petits plats à pas cher poulet, petites pâtes, et sauce champignons.

C'est vrai que le poulet est un peu sec mais ça passe très bien.

Les confits sont vraiment bien (au four pour la peau) avec les pommes de terre à la sarladaise (ça se fait facile maison, mais ça dépanne bien quand on a pas de temps).  

Après d'autres choses mais je n'irai pas plus loin.

Testé les mini burgers de Noël, top! Les normaux (ceux qui ont été rappelé il y a peu, bof).

n°61837515
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 13-01-2021 à 18:54:38  profilanswer

Toonnette a écrit :

Alors marque Escal, recette à la bourguignonne. Trouvable à Carrefour. Je n'ai pas regardé ailleurs, j'avoue.

:jap:  
je chercherai voir s'il y en a dans mon carroufe [:castormalin:4]

---------------
n°61865363
space droi​d
Posté le 16-01-2021 à 20:28:41  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Des takoyakis chez Picard ... Hum... Tu feras un retour stp ? Je suis très dubitative sur la qualité de ce genre de produit.
En plus j'adore les takoyakis  [:cerveau delight] j'aimerai beaucoup en stocker plein mon congélateur  :D

Bon mon mag avait toutes les nouveautés asiatiques deja dispo

J'ai testé l'udon au tofu, les takoyakis et les mochis glaces coc sesame noir et mangue

Deja la soupe, le bouillon est plutot bon c'est ds la même veine que les soupes japonaises deja dispo par contre j'ai trouvé les udons trop petites, ca manque de consistance

Pour les takoyakis, c'etait une 1ere, la bouché est plutot bonne ca a la consistance d'un soufflé, par contre le poulpe ce sont de tout petit morceaux y a pas tellement de mache, j'attendais des morceaux plus gros
Je suis pas fan de la sauce aigre douce qui accompagne, qui a mon gout est plus aigre que douce et le celeri qui ressort un peu trop

Qd aux mochis, celui au coco a pas bcp de gout mais la mangue et sesame noir une tuerie

J'ai pris le reste des nouveautés asiats je donnerai mon avis qd je gouterais tout ca

Message édité par space droid le 16-01-2021 à 20:29:27
n°61865821
efyliae
Posté le 16-01-2021 à 21:13:56  profilanswer

Moi qui attends bêtement lundi  :D

n°61926941
SuperSic
Posté le 23-01-2021 à 20:59:48  profilanswer

Nouvelle commande picard hier, je liste uniquement ce que je n'ai jamais gouté :

• Pizza margherita Italia tomate, mozzarella
  • Inédites façon rustique
  • 4 côtes de porc désossées marinées au thym,romarin
  • Riz cuisiné à l'italienne
  • 2 moelleux chocolat-chocolat blanc
  • 6 galettes de blé noir

Ce soir, j'ai testé le moelleux chocolat-chocolat blanc. Je valide (et celui au chocolat noir est aussi bon).
https://i.ibb.co/g97z7Yc/20210123-204328.jpg

---------------
n°61927391
Spike99
Posté le 23-01-2021 à 21:47:04  profilanswer

Inédite facon rustique....excellemment bon avec du gout.. J en redemande

Moelleux chocolat caramel une tuerie..attention a la cuisson sinon le caramel coule trop avant qu on découpe le moelleux

Effeuille de charolais...bon maché....je le prefere au steak haché.. normalement à decongeler un temps fou au frigo.je le laisse a l air libre 2 3 heures

Filet mignon de porc a la moutarde avec tagliatelle... LA bonne surprise...la cuisson au micro onde se joue à la quinzaine de seconde près pour pas avoir des pâtes trop molles ou plus trop de sauce moutarde trop solide...

Pizza margarita mozzarella...très indécis...quatre achats deux se sont révélés avec une pizza au gout trop acide...,

Bouchées de poulet...comme dit précédemment meilleur que les nuggets....et ça rappelle en effet les tenders de kfc aussi en maché qu en gout.. même sauce légèrement goûteuse et piquante...

Nuggets de poulet..ça reste des nuggets mais ce sont les meilleurs que j ai mangé de ma vie

Message édité par Spike99 le 23-01-2021 à 21:49:17
n°61927763
Nico-Rep
Posté le 23-01-2021 à 22:29:25  profilanswer

:hello:  

Je viens de tester les sticks de mozzarella panés ; aucun intérêt à part si on adore la mozzarella industrielle façon balle rebondissante... :pfff:  

Rien à voir avec leurs mozzarelline al tartufo, bien plus convenables mais en édition limitée... :o  

Sinon en incontournables (perso) :

• les bouchées apéritives au saumon  
  • les soupes ramen
  • les gyozas aux légumes

J'en profite pour [:drap]  

---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°61932545
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 24-01-2021 à 17:52:00  profilanswer

Ils ont arrêté de faire les trio de mini-sandwichs :cry:

C’était mon produit plaisir préféré chez picard, les trois sandwichs étaient vraiment divins  [:cerveau lent]
https://fr.openfoodfacts.org/produi [...] chs-picard

Celui au pain façon bretzel :love:

Message édité par Big Blue le 24-01-2021 à 17:54:10
n°61934991
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 24-01-2021 à 21:58:22  profilanswer

J'ai testé quelques nouveautés japonaises, j'ai été hyper déçue, par tout.

Les takoyakis sont sans intérêt, on ne sent effectivement pas le poulpe comme disait Space Droid, et la texture un peu "pancake" n'est pas bien rendue. La sauce d'accompagnement n'est rien d'autre qu'une sorte de ketchup un peu pimpé.

Les mochis sont d'une fadeur incroyables. Et la glace au sésame noir a trop une saveur de lait à mon goût.
Je n'achèterai plus rien de cette gamme.

n°61935686
garcia_h
Posté le 24-01-2021 à 22:55:52  profilanswer

Moi j'ai testé un peu tous les nouveaux raviolis

Les gyozas frits sont gras mais c'est bon  [:911gt3]  
les baozis aux légumes passent bien aussi  

La glace au sésame noire,ça a le mérite d'être pas trop sucrée, par contre je servirai pas ça avec des invités, je trouve la couleur un peu tue l'amour  [:totoz:1]

n°61939166
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 25-01-2021 à 11:42:17  profilanswer

Les nouvelles bouchées de poulet enterrent définitivement les nuggets  [:cerveau delight]

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°61944785
SuperSic
Posté le 25-01-2021 à 19:59:37  profilanswer

SuperSic a écrit :

Nouvelle commande picard hier, je liste uniquement ce que je n'ai jamais gouté :

• Pizza margherita Italia tomate, mozzarella
  • Inédites façon rustique
  • 4 côtes de porc désossées marinées au thym,romarin
  • Riz cuisiné à l'italienne
  • 2 moelleux chocolat-chocolat blanc
  • 6 galettes de blé noir

Testée la margherita hier soir. Ça fait clairement le boulot.
Pas aussi bonne (mais bonne quand même) qu'une pizza cuite au feu de bois mais elle est 2,5 moins chere qu'une pizza lambda dans une pizzeria donc je recommande sans souci. :)
https://i.ibb.co/zhvgSg1/20210124-203156-1.jpg

---------------
n°61944919
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2021 à 20:16:44  answer

J'ai hésité à la prendre mais une pizza où il n'y a que de la sauce tomate et de la mozza je vois pas trop l'intérêt.

n°61945021
SuperSic
Posté le 25-01-2021 à 20:29:40  profilanswer

Tu peux tjs rajouter une tranche de jambon ou des champi pour l'améliorer.

---------------
n°61945023
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 25-01-2021 à 20:29:58  profilanswer

L'intérêt c'est de l'utiliser comme base, ici on rajoute pas mal de trucs  :D  
Cela dit, ne vas pas me dénoncer sur le topic pizza  :o  
https://pic.infini.fr/ChUr6o8X/YC0TQ08y.jpghttps://pic.infini.fr/oZEjHCwL/sPKMrkwJ.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Malodor le 25-01-2021 à 20:33:16

---------------
Mal od or
n°61945194
SuperSic
Posté le 25-01-2021 à 20:47:30  profilanswer

Malodor a écrit :

L'intérêt c'est de l'utiliser comme base, ici on rajoute pas mal de trucs  :D  
Cela dit, ne vas pas me dénoncer sur le topic pizza  :o  
https://pic.infini.fr/ChUr6o8X/YC0TQ08y.jpghttps://pic.infini.fr/oZEjHCwL/sPKMrkwJ.jpg

C'est la bonne taille pour un G3 ? :D

---------------
n°61945354
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 25-01-2021 à 21:03:30  profilanswer

Là c'est un spice diavola, mais cette série de pizzas est effectivement de petit diamètre, ces derniers temps ça a tendance à remplir jusqu'au bord.
Avec le bon protocole de cuisson le résultat est vraiment sympa, quand on n'a pas le temps/envie de faire la pâte maison.

- Décongélation 1h et complément de garniture d'environ 200g
- Enfournage sole à >320°C résistance bien rouge, thermostat au max, pour 90 secondes
- Éteindre le four et poursuivre 110-120 secondes
= résultat crousti-souple comme une vraie napo

---------------
Mal od or
n°61945363
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 25-01-2021 à 21:04:22  profilanswer

n°61945716
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 25-01-2021 à 21:53:56  profilanswer

faut customiser ta pizza [:e-te]
Genre tu rajoutes des charcutes, des fromages et des oeufs [:e-te]

---------------
n°61945737
SuperSic
Posté le 25-01-2021 à 21:57:15  profilanswer

castormalin a écrit :

faut customiser ta pizza [:e-te]
Genre tu rajoutes des charcutes, des fromages et des oeufs [:e-te]

Castor oublie de rajouter du canard [:supersic]

---------------
n°61945742
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 25-01-2021 à 21:57:48  profilanswer

il existe des charcuteries de canard [:nexus-5:5]

---------------
n°62022088
Toonnette
Posté le 02-02-2021 à 21:04:12  profilanswer

garcia_h a écrit :

Moi j'ai testé un peu tous les nouveaux raviolis

Les gyozas frits sont gras mais c'est bon  [:911gt3]  
les baozis aux légumes passent bien aussi  

Les gyozas au poulet sont pas mauvais du tout oui. Mais ça manque un poil de sauce en accompagnement.  

---------------
n°62022143
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2021 à 21:10:13  answer

Tiens je viens de voir qu'il y a un Picard a côté de mon taf. :D

Bon avec la commande en ligne possible es ce que ça vaut le coup d'aller perdre du temps en magasin ? :o

n°62022163
garcia_h
Posté le 02-02-2021 à 21:12:22  profilanswer

C'est plus écolo et ça te fais de l'exercice.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les perles des journaux régionaux [La dépêche, le Courrier Picard etc]Les Plats Surgelés/Instantannées : Vaut-il vraiment le coup?
Plats surgelés.....la livraison de produits surgelés à domicile
Les légumes surgelés... 
Plus de sujets relatifs à : Les surgelés Picard (and cie)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)