| |||||
| Auteur | Sujet : Les surgelés Picard (and cie) |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 10:48:24 ![]() ![]() |
SuperSic |
Suite des tests
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
milkyway58 Dessert lacté | OK --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
_Pouvoir | Ca aurait changé quoi ? |
SuperSic | Pour le coutal soit bien visible, c'tout. Vous connaissez pas le chef Dumas ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
space droid |
Message édité par space droid le 19-12-2020 à 21:08:12 |
Sofancy | Jamais été fan de Picard. Je préfère très largement Thiriet qui, pour moi, est de meilleur qualité et moins lowcost |
Publicité | Posté le 19-12-2020 à 21:13:31 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | Première commande livrée à domicile :
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Sofancy | Ce matin j'ai testé le tiramisu fruit rouge :
|
Ch@rly32 |
Si, et je vois pas ce que fait le petit couteau vert dans cette assiette ! Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 20-12-2020 à 15:02:20 |
SuperSic |
efyliae |
Les trucs japonais et chinois, à part les plats individuels préparés, ça ne m'inspire vraiment rien, merci de confirmer Prête aussi pour mon réveillon Picard |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
poutrella Contributeur net | Mauvaise surprise car j'ai reçu 2 bacs de glace minuscules Message édité par poutrella le 23-12-2020 à 08:50:43 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
efyliae |
Ouais mais ce sont des légumes cuisinés, ça Picard le fait plutôt bien |
keos92 This is the way.. | Hello.
|
Ch@rly32 |
Message édité par Ch@rly32 le 23-12-2020 à 13:33:17 |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
raph0ux Amateur de PC |
Thiriet j'en ai eu via une erreur dans une commande Monoprix, ils m'ont mis une grosse boîte d'assortiments de desserts, c'était pas ouf --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
_Lahoma_ |
|
SuperSic |
_Lahoma_ |
|
SuperSic | Je les mets directement dans mon assiette pour m'épargner un plat à laver. Mais tu absorbes le gras avec un sopalin avant de servir ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Castormalin 上手くなりたい |
_Lahoma_ |
|
space droid | A partir du 18 pleins de nouveaux plats asiatiques qui ont pas l'air degueux
|
efyliae |
Parfait je sais ce que je mange cette semaine-là |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
space droid |
Message cité 2 fois Message édité par space droid le 05-01-2021 à 23:32:43 |
Dzama Une vraie tête brûlée | si tu ne supportes pas la coriandre, ça t'isole de pas mal de gastronomies africaines et asiatiques --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les perles des journaux régionaux [La dépêche, le Courrier Picard etc] | Les Plats Surgelés/Instantannées : Vaut-il vraiment le coup? |
| Plats surgelés..... | la livraison de produits surgelés à domicile |
| Les légumes surgelés... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les surgelés Picard (and cie) | |