| |||||
| Auteur | Sujet : Les surgelés Picard (and cie) |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 13:14:20 ![]() ![]() |
Spike99 | Mangé la fameuse pizza margarita. Je sais pas si ça vient des billes de mozza ou si la sauce tomate a tourné, mais je l ai trouvee très acide |
garcia_h | Pour le riz, l'autocuiseur c'est tellement bien pour les flemmards. |
milkyway58 Dessert lacté | Oui mais c'est hors sujet --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
SuperSic | J'ai pris ça pour voir le rendu du riz après surgélation. Ca peut dépanner en cas de grosse flemme le soir ou pour préparer plus simplement une salade de riz (riz + haricots rouges + mais). --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
efyliae |
Moi c'est l'inverse, c'est ma cantine quand je suis au bureau, en télétravail je cuisine un peu plus (aka je mange pas les plats individuels chez moi |
raph0ux Amateur de PC | Il faut absolument éviter les plats à 2€, c'est de la merde en barre hélas, alors que ceux à 4-5€ c'est déjà un tout autre niveau. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 17:27:31 ![]() ![]() |
efyliae | Les plats express pour le prix sont très corrects. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
efyliae | Roh c'est 7 minutes max en fonction des plats |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Mes collègues qui sortent leur plat surgelé à -25°C et squattent le M-O pendant 10mn à 12h30, j'ai parfois envie de leur foutre un bourre-pif Message édité par Malodor le 11-11-2020 à 19:06:21 --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
dcm890 | Il y a un rappel de plusieurs produits picard, à priori des produits avec certaines céréales, la liste : https://www.picard.fr/rappel.html
|
raph0ux Amateur de PC | On fait sans MO à la maison, au four, couvert et à 150° ça fait très bien le taff --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SuperSic |
Je confirme ce qui a été dit, trop peu de garniture. Dommage car elle est bonne. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Ch@rly32 | Moi j'ai testé leur croissant. C'est pas ouf comparé à un croissant de boulangerie, même moyen. |
garcia_h | Moi je trouve qu'on voit pas vraiment la diff, vu que 90% des croissants en boulangerie sont du surgelé même s'il y a des diffs de qualité entre boulangerie. |
efyliae | Je préfère les petits croissants aux grands. Les pains au chocolat sont biens aussi. |
raph0ux Amateur de PC | Vu que 6 croissants Picard coûtent le prix de 2 croissants de boulangerie, je dirais que le rapport Q/P est en leur faveur tout de même --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ch@rly32 |
|
SuperSic | Source : https://www.dealabs.com/codes-promo [...] ts-2002634
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
raph0ux Amateur de PC |
Non parce que ceux là sont absolument dégueulasses Message édité par raph0ux le 14-11-2020 à 14:01:59 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SuperSic |
Suite des tests
louloute_78 |
Castormalin 上手くなりたい | ils vont être bradés si macron annule nowel cette année --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SuperSic |
louloute_78 | Je commande justement au cas où je ne peux pas rentrer |
Castormalin 上手くなりたい | ça ira tant qu'il annule pas la galette des rois --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
efyliae |
SuperSic | Des recos de l'elite de Picard pour les produits de Noel ?
Message cité 3 fois Message édité par SuperSic le 16-11-2020 à 22:47:25 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
efyliae |
Y a pas mal de nouveautés chaque année, dur de donner un best of ! |
louloute_78 | Je trouve leurs produits apéros du genre petits fours super cher pour ce que c’est cette année. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2020 à 21:28:26 ![]()
|
multimmy ich bin ein quatarien | Ils font plus le mélance minestrone. Que la version bio non assaisonnée et avec trop de pates.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les perles des journaux régionaux [La dépêche, le Courrier Picard etc] | Les Plats Surgelés/Instantannées : Vaut-il vraiment le coup? |
| Plats surgelés..... | la livraison de produits surgelés à domicile |
| Les légumes surgelés... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les surgelés Picard (and cie) | |