| |||||
| Auteur | Sujet : Les surgelés Picard (and cie) |
|---|---|
lilisand gentle, gentle | Reprise du message précédent :
Message édité par lilisand le 23-06-2025 à 18:31:43 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Publicité | Posté le 23-06-2025 à 18:30:13 ![]() ![]() |
bisoo | La glace fraise-pastèque Message cité 4 fois Message édité par bisoo le 28-06-2025 à 20:05:18 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
bisoo |
|
Adiht | -50% sur la 2ème glace du 30 juin au 7 juillet --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
multimmy ich bin ein quatarien |
compote pomme poire |
|
bisoo | Alors c’est probablement moi qui ait des goûts bizarres. |
Adiht | Moi aussi je la trouve super bonne la fraise pastèque, mais j'ai le goût qui s'est un peu modifié depuis le covid. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 12:19:10 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Non elles sont bonnes !
|
loupie94 | Le rayon glaces du Picard ressemblait à un champ de mines cet aprem |
bisoo | churros peruanos cœur cacao
|
loupie94 |
|
bisoo | https://www.youtube.com/watch?v=Sba6o3TvTUI&t=313s
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mirtouf Light is right ! | Pourquoi j'ai pas de Thiriet près de chez moi pour acheter de la glace plombières ? Message édité par mirtouf le 08-07-2025 à 20:09:38 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
SuperSic |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 13-07-2025 à 19:56:24 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
bisoo |
|
meuniere | +1 pour la salade, j'ai bien aimé. Très pratique pour les pique-niques. |
Maiar |
|
bisoo |
|
Meganne Féministe Ardant | C'est rare que je sois déçue d'un produit Picard mais là... J'ai tenté Les mochis glacés cacao et ewww je n'aime pas du tout la texture qui entoure le cacao, c'est mou & désagréable en bouche /titre même le cacao n'est pas convaincant, fade.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
bisoo | Bonjour! Est ce qu’il y a des connaisseurs de Thiriet ? Si oui, avez-vous des plats à conseiller?
|
Spike99 |
Le lapin aux deux moutardes et trofie...c est du rare de trouver du lapin en surgelés.. et c est très bon !! |
Spike99 |
bisoo | Merci Spike :-)) |
Spike99 | Je reconnais que le goût du caramel est pas subtil, mais justement ça me rappelle mon enfance ..parce que dans les années 80 il y a avait encore plus d additifs dans que ce soit contrôlé C est mon plaisir coupable..je dois commander trois quatre boîtes et ça me fait mon trimestre. Tant pis pour Yuka... Le plus dur est. D attendre la décongélation dans le frigo
Je prends peu de desserts a picard,'a part les cannelés et encore c est des mini maintenant Pour moi en gros picard c est le salé et Thiriet le sucré Message cité 1 fois Message édité par Spike99 le 13-08-2025 à 21:01:25 |
bisoo | Oui j’ai vu le nombre de rayons sucrés, à vu de nez il y a 3 à 4 fois plus de rayonnages sur le sujet.
|
SuperSic | bisoo n'est pas fidele à Picard. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Lycius |
Message édité par Lycius le 24-08-2025 à 11:30:31 |
bisoo |
|
Spike99 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les perles des journaux régionaux [La dépêche, le Courrier Picard etc] | Les Plats Surgelés/Instantannées : Vaut-il vraiment le coup? |
| Plats surgelés..... | la livraison de produits surgelés à domicile |
| Les légumes surgelés... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les surgelés Picard (and cie) | |