|
Auteur | Sujet : Les surgelés Picard (and cie) |
---|
Publicité | Posté le 10-08-2024 à 07:51:45 |
bisoo |
Tortilla bowl je valide, comme l’an dernier. Et comme l’an dernier, le milieu n’est pas décongelé au bout des 15 min recommandées (à 150, je mets même 180 car je n’ai pas 150). Message édité par bisoo le 11-08-2024 à 18:13:07 |
Lycius |
Message cité 3 fois Message édité par Lycius le 12-08-2024 à 12:22:17 |
Spike99 |
|
Lycius |
Message cité 1 fois Message édité par Lycius le 12-08-2024 à 12:37:59 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Message édité par mauvlam le 12-08-2024 à 14:37:59 |
Spike99 | Thiriet par contre c est la qualité générale qui est moins bonne. C est même pas les épices... |
efyliae |
Je n'ai pas remarqué. |
lilisand gentle, gentle |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Publicité | Posté le 12-08-2024 à 19:13:06 |
kley Miaou ! |
|
Lycius |
|
Lycius | Les pâtisseries aussi sont très cher, même prix que dans une pâtisserie pour de l'industriel. Message cité 1 fois Message édité par Lycius le 12-08-2024 à 23:00:51 |
kley Miaou ! | En plus les prix ont augmenté. Ok le beurre coûte plus cher, mais le kouign amann qui passe de 4,50€ à 6,80€, ça fait une sacrée inflation |
Spike99 |
|
Lycius | ok, mais le prix de revient est multiplié par 10, voir 20 dans certains cas. |
Lycius |
|
kley Miaou ! |
Lycius |
|
kley Miaou ! |
|
SuperSic | Il y a peut-etre des frais de transport ou des taxes suivant les pays. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
kley Miaou ! |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 14-08-2024 à 17:10:52 |
efyliae | J'ai oublié que j'ai toujours le sachet de ravioles dans mon congel, c'est hyper rapide à faire et elles sont très bonnes. |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 15-08-2024 à 01:32:42 |
bisoo | Trofie al pesto Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 03-09-2024 à 12:03:36 |
SuperSic | Le pesto, c'est à base d'huile, non ?
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Message édité par lilisand le 03-09-2024 à 18:30:33 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
bisoo |
|
Lycius |
|
efyliae |
multimmy ich bin ein quatarien | J'ai testé la bouillabaisse ce soir et bonne surprise. Ils ont vachement amélioré et c'est pas radin en morceaux de poissons. Approuvé ! |
bisoo |
|
efyliae |
Ça te sert à voir l'équilibre du plat c'est ça ? Au niveau des nutriments ou ça va plus loin (style poisson pas péchés au bon endroit ou je sais pas quoi ). Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 04-09-2024 à 21:03:46 |
bisoo |
Ça sert à voir s’il y a des additifs risqués (j’aime beaucoup les aliments avec les additifs jugés risqués ). Ca donne parfois aussi des infos environnementales (y compris sur la provenance) mais c’est assez rare et je ne regarde pas. Je ne fume pas, je ne bois pas d’alcool, je fais du sport quasi tous les jours, mais je mange plein d’aliments hyper transformés. Même si l’hôpital ne m’a pas interdit d’en manger, ça ne doit pas aider mon cas médical. Ça sert aussi à voir s’il est trop gras / sucré (j’avais un poil de cholestérol dans une analyse au printemps). En gros ça fait le gendarme pour éviter que je mange non stop des bêtises. Parfois j’ai eu des surprises, des trucs avec écrit « bio » , « healthy » et en fait bien nazes. J’imagine qu’au bout de 6-12 mois je serai éduquée. Mais pour le moment sans le gendarme Yuca je vais repartir dans une spirale aligot-pizzas. Message cité 2 fois Message édité par bisoo le 04-09-2024 à 21:13:11 |
efyliae |
Niveau additifs ça doit aller chez Picard non ? (Et je te souhaite le meilleur pour ta santé, je crois me souvenir que ça allait mieux ) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les perles des journaux régionaux [La dépêche, le Courrier Picard etc] | Les Plats Surgelés/Instantannées : Vaut-il vraiment le coup? |
Plats surgelés..... | la livraison de produits surgelés à domicile |
Les légumes surgelés... | |
Plus de sujets relatifs à : Les surgelés Picard (and cie) |