| |||||
| Auteur | Sujet : Les surgelés Picard (and cie) |
|---|---|
lilisand gentle, gentle | Reprise du message précédent :
Message édité par lilisand le 18-05-2025 à 12:42:09 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Publicité | Posté le 18-05-2025 à 12:38:38 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Spike99 |
bisoo |
|
Maiar | Je testerai. Je ne les achetais pas à l'époque car je pensais qu'il y avait du citron |
multimmy ich bin ein quatarien | On a goûté les glaces hibiscus myrtilles là...toute la famille a adoré.
|
lilisand gentle, gentle |
Message cité 2 fois Message édité par lilisand le 24-05-2025 à 10:31:41 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 25-05-2025 à 13:27:22 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | J'ai bien eu mon Kdo d'anniversaire ce mois-ci. Mais c'était fondant au chocolat ou fondant au chocolat. On m'a pas proposé la tarte normande trop sucrée. |
Publicité | Posté le 25-05-2025 à 14:11:57 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Moctezuma2 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Je viens de regarder la composition et les commentaires du fondant au chocolat, c'est blindé de sucre aussi. |
loupie94 |
|
lilisand gentle, gentle | J'en connais très peu mais j'aime bien le macaron aux framboises
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
bisoo | Oui c.est une valeur sûre! La tarte tatin aussi est très bien. Ou le nougat glacé. |
SuperSic | tarte noix de pécan --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
loupie94 | Merci à tous je vais y aller cet aprem. Le macaron framboise me tente bien donc je pense que je vais aller sur ça plutôt. |
multimmy ich bin ein quatarien | J'arrive tard mais on avait goûté la Charlotte aux fruits exotiques et c'était top |
kley Miaou ! |
|
loupie94 |
|
Spike99 |
loupie94 |
|
loupie94 |
bisoo |
loupie94 |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Les bâtonnets de glace citron vert/gingembre sont ma nouvelle addiction. Message édité par multimmy le 18-06-2025 à 18:06:56 |
Adiht | Ah c'est toi qui a dévalisé le rayon ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
multimmy ich bin ein quatarien | Je vais surement le faire |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
bisoo | Ah cool si j’ai pu te faire découvrir un nouveau truc sympa! |
Message édité par lilisand le 22-06-2025 à 11:36:17 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Adiht | J'ai pris les empanadas au boeuf, cette année je les trouve pas terrible, la farce est pâteuse et la pâte pas croustillante. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
compote pomme poire |
|
bisoo | C’est tout à fait supportable je trouve. |
Message édité par lilisand le 23-06-2025 à 18:31:43 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les perles des journaux régionaux [La dépêche, le Courrier Picard etc] | Les Plats Surgelés/Instantannées : Vaut-il vraiment le coup? |
| Plats surgelés..... | la livraison de produits surgelés à domicile |
| Les légumes surgelés... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les surgelés Picard (and cie) | |