| |||||
| Auteur | Sujet : Les surgelés Picard (and cie) |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2025 à 20:16:10 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Ha ok j'avais pas du tout capté que le lien pointait là dessus en effet Message édité par lal0utre le 04-05-2025 à 20:22:56 |
SuperSic | ah pardon, j'ai mis le bon lien (je suis bien en métropole) --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Spike99 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Adiht |
mirtouf Light is right ! | Saloperie de RC. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
_Lahoma_ | Les beignets de fleur de courgette, j'adore.
|
Floom | testé orzo/kefta à midi, c'est correct (le kefta n'est pas écœurant, y a du légume et j'ai pas encore faim).
Message cité 1 fois Message édité par Floom le 07-05-2025 à 16:43:14 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 16:39:30 ![]() ![]() |
Spike99 |
|
Adiht | Offre du 9 au 11 pour les détenteurs de la carte picard, pour minimum 25€ d'achat, un sachet de viennoiseries offert --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
bisoo |
|
loupie94 |
Floom | Les mini-brochettes de Kefta, c'est pas fou mais ça passe. Pas de quoi tenir l'aprem à elles seules en revanche.
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
lilisand gentle, gentle |
Message cité 1 fois Message édité par lilisand le 09-05-2025 à 18:42:01 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
loupie94 |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Hier un poto est passé à l'improviste donc je suis allée chez Picard.
|
SuperSic | Je suis aussi passé chez Picard ce soir mais rien pris de nouveau (pour moi) : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Maiar |
C'est nul ce système. Faut choisir un défi pour que ça soit comptabilisé. Donc oui si tu n'as pas choisi le défi qui concerne les visites, tes 2 visites ne sont pas comptabilisés. |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 14-05-2025 à 12:09:21 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Maiar |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 14-05-2025 à 12:24:35 |
Adiht | Ouais c'est pour ça que je fais un message, je sais que parfois les mails passent à la trappe. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
efyliae |
Je reçois toujours pas les mails |
multimmy ich bin ein quatarien | Le retour des soupes froides c'est cool mais le mélange minestrone me manque. |
meuniere | Moussaka à la libanaise : Attention, nous on ne connait que la moussaka grecque avec viande etc. J'ai trouvé ça très très bon.
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 15-05-2025 à 14:36:22 |
Adiht | C'est l'anniversaire Picard aujourd'hui et demain ! Y a des cadeaux et des points de fidélité à gagner en magasin et sur le site. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Floom |
efyliae | Le burger végétarien est pas mal |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Et maintenant, mes revues inutiles : - Poêlée à la sarladaise - Pas mal. C'est bien aillé. Bref, tout ça est pratique et mangeable, sans être inoubliable. On peut pimper, ajouter des lardons, des épices, un légume en plus, s'en servir de base. Rien de révolutionnaire. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 18-05-2025 à 10:07:25 |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
erms |
|
Message édité par lilisand le 18-05-2025 à 12:42:09 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les perles des journaux régionaux [La dépêche, le Courrier Picard etc] | Les Plats Surgelés/Instantannées : Vaut-il vraiment le coup? |
| Plats surgelés..... | la livraison de produits surgelés à domicile |
| Les légumes surgelés... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les surgelés Picard (and cie) | |