| |||||
| Auteur | Sujet : Les surgelés Picard (and cie) |
|---|---|
yesnico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2025 à 10:05:35 ![]() ![]() |
Spike99 | Dommage que les produits les plus populaires de chaque thématiques ne restent pas en permanence |
yesnico | Bah ouais, moi ils en resortiraient, j'en rachèterais 10 direct ! |
loupie94 |
|
garcia_h | Les onions rings ça mériterait d'être là en permanence komem. Et s'ils pouvaient mettre des oignons pakora en gamme évasion ça serait kewl aussi |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
loupie94 | Y a une offre 2 produits street food achetés le 3e offert. Faut que j'essaie de passer au Picard Y a l'offre anniversaire que je dois récupérer aussi. |
Spike99 |
bisoo |
lilisand gentle, gentle |
Message édité par lilisand le 02-04-2025 à 19:06:05 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 19:05:45 ![]() ![]() |
bisoo |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
bisoo |
|
Spike99 |
|
SuperSic |
ledenez | Goûté à l'instant, c'est en effet très bon, croustillant et moelleux. J'en reprends demain si j'en trouve, avec un peu de chance ça va devenir permanent. |
Spike99 |
|
bisoo | Je suis allée voir. Ce n’est pas bon. Yuka: 48/100, présence de 5 additifs à risque rouge (le plus haut). Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 02-04-2025 à 20:05:41 |
loupie94 |
|
Adiht | Je suis passée dans mon Picard, y a plus de poulet croustillant, ni manchons de poulet ni brioche à la cannelle ni wedge thym citron --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
SuperSic | bisoo, donne moi ta boite, je me sacrifie pour la manger à ta place, c'est plein de mauvais additifs --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
bisoo |
|
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
loupie94 | Je suis allée au magasin tout à l'heure, je ne sais pas si c'est parce qu'ils ont rempli en prévision d'une grosse journée demain mais il y avait de tout.
Message cité 2 fois Message édité par loupie94 le 04-04-2025 à 18:45:29 |
bisoo |
|
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
bisoo |
|
loupie94 |
|
Maiar |
|
loupie94 |
efyliae | Te plains pas t'as droit au gâteau |
Maiar |
loupie94 | Bah bah là je suis en week-end, donc pas chez moi donc je ne me voyais pas remplir le congélateur de qqn d'autre.
|
louloute_78 | Hier j’ai testé les moules picard à l’ail et au persil. Ils ont changé la recette? J’ai trouvé ça beaucoup plus gras que d’habitude |
mikamika |
|
Adiht |
SuperSic | Cette semaine, j'ai testé Filet mignon de porc, sauce à la moutarde ( https://www.picard.fr/produits/file [...] 86238.html ) . Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 04-05-2025 à 20:30:11 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
multimmy ich bin ein quatarien | Le prix est ouf |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | C'est quoi ce prix |
multimmy ich bin ein quatarien | Le 974 baby.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les perles des journaux régionaux [La dépêche, le Courrier Picard etc] | Les Plats Surgelés/Instantannées : Vaut-il vraiment le coup? |
| Plats surgelés..... | la livraison de produits surgelés à domicile |
| Les légumes surgelés... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les surgelés Picard (and cie) | |