| |||||
| Auteur | Sujet : Les surgelés Picard (and cie) |
|---|---|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2024 à 18:29:43 ![]() ![]() |
bisoo | Girasali à la burrata et au basilic
Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 05-11-2024 à 13:21:51 |
Lycius |
|
bisoo | Nope, la taille des ravioles :-) je n’ai pas l’habitude d’en manger de cette taille :-) |
Lycius |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Moctezuma2 | C'est a cause des parasites dans le poisson cru ça |
mirtouf Light is right ! | Bravo le veau !
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 13:13:50 ![]() ![]() |
louloute_78 | J’aimais bien le chirashi plus jeune. Mais ça ne vaut pas un vrai. |
louloute_78 | Sinon apparemment les bûches arriveront en fin de semaine voire début de semaine prochaine |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Je suis tombé dans le panneau des promos il y a quelques semaines, je me suis laissé tenter par les tomates farcies. |
bisoo | Je connais, oui idem. Je préfère les faire moi même. Et les tomates en dégelant dégorgent d’eau. Message édité par bisoo le 18-11-2024 à 11:23:27 |
efyliae | C'est typiquement le genre de produits que je n'achète pas en surgelé, merci de confirmer |
Adiht | Haha je venais poster la même chose ! Fondant au chocolat --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
louloute_78 | Moi aussi! J’ai été le cherche samedi dernier |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 21-11-2024 à 22:06:44 --------------- . c'est tout |
Maiar | Après, ça tombe mal, je suis en sèche et j'allais à Picard pour faire le plein de protéines --------------- There was a fish in the percolator |
garcia_h |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Lycius | Dos de merlu sce chimichurri, légumes verts
|
lilisand gentle, gentle |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
efyliae | Il est bon, et la version rouge aussi. Message édité par efyliae le 23-11-2024 à 20:54:05 |
lilisand gentle, gentle | Il a même de meilleurs retours clients que le vert !
Lycius | Un lien pour le rouge? je ne le vois pas. |
efyliae |
Lycius | Ha mais c est végétarien ça, perso j'ai nettement plus aimé le vert ! |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | C'est quand le prochain roulement des produits des "récompenses", quelqu'un sait? |
Adiht |
efyliae | Le retour des coquilleeeeeeettes |
multimmy ich bin ein quatarien | Avec 300 dernièrement j'avais pris l'espèce de flammekueche au munster |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Ouaaais c'est l'époque des 2 bouteilles de pinard gratos ! |
efyliae |
Peut-être qu'ils prévoient une autre couleur Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 28-11-2024 à 09:38:54 |
Message cité 1 fois Message édité par lilisand le 28-11-2024 à 07:24:37 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les perles des journaux régionaux [La dépêche, le Courrier Picard etc] | Les Plats Surgelés/Instantannées : Vaut-il vraiment le coup? |
| Plats surgelés..... | la livraison de produits surgelés à domicile |
| Les légumes surgelés... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les surgelés Picard (and cie) | |