|
Auteur | Sujet : Les surgelés Picard (and cie) |
---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2024 à 18:04:50 |
bisoo |
Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 26-09-2024 à 13:26:00 |
Moctezuma2 | Je suis passé récupérer mon gâteau d'anniversaire, chose rare ils ont augmenté la quantité. L'année dernière j'avais eu une portion individuelle là c'est un gâteau complet, ça fait plaisir |
Adiht | Ahah non t'as dû passer plus souvent chez eux pour déclencher le niveau au dessus, ils me l'ont expliqué sur Twitter. Pas la peine de faire des grosses courses, vaut mieux passer souvent --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
efyliae | Mais j'ai rien vu pour mon anniversaire cette année Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 01-10-2024 à 18:50:34 |
Adiht |
lilisand gentle, gentle |
Message édité par lilisand le 01-10-2024 à 19:43:24 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 19:38:43 |
loupie94 |
|
Twano |
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | La tarte normande, un peu trop sucrée. --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Lycius |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Elle est mise en avant en magasin, y'a des posters, dommage. |
bisoo | Surrentine alla verdure
Message cité 2 fois Message édité par bisoo le 10-10-2024 à 11:51:48 |
loupie94 |
|
efyliae |
Oui, je crois que maintenant on choisit ? Moi j'avais reçu une box avec deux bouteilles, une rouge et un blanc. Le blanc c'était du bordeaux, je ne connaissais pas, j'ai bien aimé. |
Lycius |
|
loupie94 |
|
bisoo | Sandwich italien
|
lilisand gentle, gentle |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
bisoo | Zut ! C’était peut être un produit spécial mois italien? |
Adiht | Parfois ils changent le visuel de l'emballage et y en a pas pendant quelque temps mais ça revient (ou pas ) --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
julius_90 | Je ne trouve plus les grosses pâtes au chorizo ces derniers temps... |
efyliae |
Maiar |
|
efyliae |
Ah ben je découvre un peu tard. |
gamma way | Il y a déjà eu un défi cet été (ou ce printemps ?), c'est à l'occasion des 50 ans de l'enseigne. Perso j'ai été prévenu via leurs e-mails. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Idem pour ceux en cours, j'ai eu un mail le 24 septembre. --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
bisoo | Idem, pas vu. Tant pis. |
efyliae | Je reçois trop de mail promo, si y a pas écrit "code de réduction", je clique pas |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Adiht | La visite défi chez picard c'est 10€ de dépensé minimum et 1 seule visite par jour de comptabilisée --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Lycius |
edit: ça? https://www.picard.fr/produits/800g [...] 86507.html Message édité par Lycius le 30-10-2024 à 18:26:22 |
bisoo | Oui c’est ça :-) |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les perles des journaux régionaux [La dépêche, le Courrier Picard etc] | Les Plats Surgelés/Instantannées : Vaut-il vraiment le coup? |
Plats surgelés..... | la livraison de produits surgelés à domicile |
Les légumes surgelés... | |
Plus de sujets relatifs à : Les surgelés Picard (and cie) |