| |||||
| Auteur | Sujet : Les surgelés Picard (and cie) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2024 à 21:13:45 ![]() ![]() |
bisoo |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Plus qu’à espérer qu’il
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Toonnette |
Message édité par Toonnette le 05-03-2024 à 22:20:56 --------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
efyliae | Révolution. |
Adiht |
bisoo | Corn dogs : c’est ok. Pas du tout raffiné. Mais ça cale bien. |
efyliae | C'est bon la CM de Facebook remonte en interne ma demande sur les nachos au cheddar. Révolution |
efyliae | Je veux bien un retour sur les bouchées Mac and cheese si jamais |
Publicité | Posté le 06-03-2024 à 14:43:24 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
efyliae | Naaaan, les bouchées Mac and cheese ! Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 06-03-2024 à 14:52:40 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
efyliae | |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
multimmy ich bin ein quatarien | J'ai envie d'acheter les Bretzel bites juste pour le nom. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
efyliae | Ouais c'est pour ça que je veux bien un retour, ça me dégoûte un peu les pâtes au milieu |
bisoo | Je vais me dévouer d’ici quelques jours, j’en ai pris chez moi :-) |
efyliae |
loupie94 |
|
Moctezuma2 |
Sinon pas de filets de poulets croustillants, c'est compliqué de les avoir ils m'ont dit que ça partait tôt, je réessaierai. J'ai pris le riz cajun (pas goûté), les corn dogs (sans plus mais ça calle bien) et la box. Les onions rings sont excellents, les mozza stick très bon par contre les boulettes au bacon pas convaincu, le goût du bacon est pas assez marqué et fait un peu chimique. Message cité 1 fois Message édité par Moctezuma2 le 07-03-2024 à 13:34:04 |
loupie94 |
|
bisoo |
|
efyliae | Merci pour les retours |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
meuniere | Quelqu'un a testé le Jambalaya ?
|
bisoo | La poêlée de légumes à la basquaise (pour changer des trucs américains) : très goutu. Poivrons et surtout olives. J’adore le goût des olives. |
meuniere | Si tu aimes les olives noires, je te conseille la poëlée d'artichauts.
|
bisoo | Merci du conseil ! Je ne connais pas, et j’aime les artichauts. Ce sera sain, à essayer. Merci Meunière! |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Multi drapal, c'est ici qu'on peut clamer son amour du Pad Krapao ? Ce truc est juste une dinguerie comment c bon. --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
efyliae |
Merci de m'avoir rappelé ce post, je crois que j'en ai jamais racheté |
beardedad | J'ai reçu ma commande picard bon la pizza Chicago elle est toute petite --------------- Mieux vaut du vin d\ |
castormalin 上手くなりたい | Pizza funghi e tartufo ce soir : très bonne --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Suite à vos commentaires je me suis pris un cookie bomb aujourd'hui que j'ai mangé au goûter au boulot: wow |
efyliae | Je le trouve un peu fade pour ma part ce plat, faudrait que je le retente. |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les perles des journaux régionaux [La dépêche, le Courrier Picard etc] | Les Plats Surgelés/Instantannées : Vaut-il vraiment le coup? |
| Plats surgelés..... | la livraison de produits surgelés à domicile |
| Les légumes surgelés... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les surgelés Picard (and cie) | |