| |||||
| Auteur | Sujet : Les surgelés Picard (and cie) |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2024 à 08:14:04 ![]() ![]() |
Adiht | J'ai réussi à chopper du poulet croustillant, rien d'autre me faisait envie. J'ai râlé sur l'absence des Nachos au fromage et des onion rings seul pas dans une box --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
castormalin 上手くなりたい | taing, les recettes de la newsletter --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
efyliae | C'est bien, ils nous prennent pour des gens capables de comprendre tout seul si c'est bon pour nous ou pas |
Bweezy | C'est moins cher que celui qui fait le buzz à Paris --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Po mal le cinnabon, un peu trop de sucre peut être mais prix ok. |
castormalin 上手くなりたい | wut, il y a un truc comme ça déjà ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Moctezuma2 | Les burgers surgelés j'ai jamais été convaincu, je sais pas s'il y en a des vraiment bon honnêtement... |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 09-03-2024 à 16:42:17 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Y'a rien qui me tente dans ces produits muricains, a part éventuellement le poulet croustillant. Globalement, c'est trop riche pour moi. |
loupie94 |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Marrant c'est probablement celle qui me botte le moins. |
loupie94 |
|
Adiht |
Perso mon thème préféré c'est l'Italie --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
castormalin 上手くなりたい | moi, mon thème favori, c'est nowel --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
loupie94 |
|
bisoo | bretzel ici. J’aurais préféré aller en Alsace ou en Allemagne mais ça fonctionne bien. |
efyliae |
Je suis pas hyper fan de ce thème mais je leur ai dit de mettre les nachos au cheddar en produit permanent puisqu'ils ont décidé de les retirer cette année pour l'innovation |
kley Miaou ! | Les produits américains ne me tentent pas, j'avoue |
_Lahoma_ | J'ai même pas regardé. Je pense qu'il n'y a rien de végane xD |
bisoo |
efyliae |
Je l'aime bien, j'en avais acheté 3 l'année dernière, j'en ai repris cette année |
loupie94 |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
kley Miaou ! | je regrette toujours le jus d'orange sanguine en sachet pour ma part. |
efyliae |
Le plat végétarien avec les coquillettes Message édité par efyliae le 10-03-2024 à 19:35:31 |
bisoo |
|
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
bisoo | Le hot-dog, bof Message cité 2 fois Message édité par bisoo le 12-03-2024 à 19:22:14 |
kley Miaou ! | J'avais envie de passer au picard ce soir... il était 19h10 et ça fermait à 19h30, pas le temps... tant pis |
Moctezuma2 |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
loupie94 |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les perles des journaux régionaux [La dépêche, le Courrier Picard etc] | Les Plats Surgelés/Instantannées : Vaut-il vraiment le coup? |
| Plats surgelés..... | la livraison de produits surgelés à domicile |
| Les légumes surgelés... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les surgelés Picard (and cie) | |