| |||||
| Auteur | Sujet : Les surgelés Picard (and cie) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2024 à 17:30:41 ![]() ![]() |
gamma way |
|
efyliae |
Wah c'est quoi ce picard toopourri. |
loupie94 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
kley Miaou ! |
|
efyliae | Mais faut lire leur magazine pour être au courant des nouveautés aussi m'enfin |
julius_90 | Hello,
|
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 15-02-2024 à 23:40:39 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 15-02-2024 à 23:39:30 ![]() ![]() |
bisoo |
sausalito75 |
loupie94 |
bisoo | Y’avait de cela en effet |
sausalito75 | Ouep, j'ai failli éditer pour l'écrire mais flemme.... |
beardedad | Aucun moyen de classer les produits par prix/kg? C'était possible avant non? --------------- Mieux vaut du vin d\ |
julius_90 |
julius_90 | J'aime bien !
|
bisoo | Je le trouve fade aussi :-/ |
Bweezy | Testé les boulettes à l'italienne (et sauce tomate). Correctes, des boulettes sauce tomate quoi |
Twano | Dégouté, ils arrêtent la pizza cheddar lardons --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
gamma way | Elle était un peu trop "fromagée" pour moi, mais j'espère qu'ils n'arrêteront pas la speck, la seule que je prends... |
efyliae |
C'était une édition limitée non ? J'ai l'impression qu'il y a toujours une pizza nouvelle dans cette gamme. |
Adiht | C'est USA chez Picard ! Y a quoi de bon ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
bisoo |
|
Moctezuma2 |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Y'a rien qui me tente. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | C't'arnarque, y'a plus les onions rings genre ?! --------------- I sting like a bee. |
bisoo |
J’ai testé le burger Saloon. Mieux vaut un burger même de McDo. En mettant le temps indiqué, j’ai cramé le pain qui était dur comme de la pierre. L’espèce de sauce barbecue à l’intérieur était sympa. Mais décidément, les burgers surgelés, c’est une mauvaise idée. J’ai pris plein d’autres trucs, certains déjà validés les années précédentes (cinnamon roll par exemple) d’autres nouveaux, mais qui me semblent minoritaires. Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 04-03-2024 à 18:42:49 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
efyliae | J'ai repris le burger Veggie maintenant que j'ai compris comment le réchauffer sans le cramer Message édité par efyliae le 04-03-2024 à 20:18:26 |
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
julius_90 |
efyliae |
Han j'avais oublié les bouchées au cheddar |
beardedad |
--------------- Mieux vaut du vin d\ |
Modération | Posté le 05-03-2024 à 14:31:43 ![]()
|
julius_90 |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
bisoo | • Mac and cheese : bien gras. Ça fait repas du midi et du soir.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les perles des journaux régionaux [La dépêche, le Courrier Picard etc] | Les Plats Surgelés/Instantannées : Vaut-il vraiment le coup? |
| Plats surgelés..... | la livraison de produits surgelés à domicile |
| Les légumes surgelés... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les surgelés Picard (and cie) | |