| |||||
| Auteur | Sujet : Les surgelés Picard (and cie) |
|---|---|
meuniere | Reprise du message précédent : Le pad thaï c'est pareil, sauf qu'en plus, c'est très très moyen. En style asiatique, leurs crevettes au curry rouge sont délicieuses. Autre truc testé : la soupe de moule aux curry. Je suis mitigée. Il faut laisser s'évaporer un peu sinon c'est fade. Et le mélange avec le chou est assez bizarre. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 27-01-2024 à 20:07:24 |
Publicité | Posté le 27-01-2024 à 20:02:15 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
le cave | Je l'avais trouvé immonde leur bibimbap |
garcia_h |
|
garcia_h |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Shane Hannigan | Essayé ce soir la poelee campagnarde: https://www.picard.fr/produits/poel [...] 59514.html L'un des meilleurs produits du genre - since n'est le meilleur - que j'ai pu goûter. Je vais pas me relever la nuit pour en manger mais ça fait clairement le taf. 3min à 1000W pour 200g, idéal. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 29-01-2024 à 22:08:06 ![]() ![]() |
bisoo | J’ai testé la babka apperitive, au gruyère.
|
_Pouvoir |
|
Shane Hannigan |
Mais franchement ça va super. J'essaierai à la poele ce WE pour voir ce que ça donne (faut qu'il m'en reste d'ici là). |
bisoo | Curry vert au poulet et au riz shizo : ça se mange |
efyliae |
Même avis. |
Adiht | J'ai fait le cabillaud façon fish and chips à la friteuse sans huile, c'était bien croustillant. Mais pour moi c'est pas façon fish and chips --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
efyliae | Pad Krapao ce midi, bien assaisonné miam. |
_Pouvoir |
|
Adiht |
efyliae | C'est très mal tourné |
kley Miaou ! | Allez nouveau topic à suivre, merci Adiht pour le lien |
kley Miaou ! | Je viens de tester les mix & miam chez picard, des petits sachets de trucs cuisinés pour composer soi-même son plat, à réchauffer au micro-ondes. https://www.picard.fr/rayons/plats- [...] a-composer - Poulet sauce citron - très bon, poulet tendre - Crevettes - c'est bon mais des bouts de crevettes sont trop cuites sans doute à cause du micro ondes, et ça rend beaucoup de jus mais c'est bon - Trio de légumes - haricots verts, brocolis et petits pois avec des petits champignons ça le fait bien - Gnocchis à la patate douce - j'adore, j'en reprendrai ! surtout pour 1,20€... - légumes anciens - je valide aussi même si je préfère les légumes verts du trio De 1€ à 2,50€ le sachet (pour les viandes), ma foi c'est une bonne solution pour les petites faims en recherche de repas vite prêt et équilibré... bon, ça risque vite de faire cher si on en prend trop mais j'aime bien le concept. Message édité par kley le 14-02-2024 à 14:44:32 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Sympa ce concept. |
efyliae | Ça doit faire un an que c'est arrivé, j'en prends de temps en temps ça me permet de faire un plat végétarien. |
loupie94 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
loupie94 |
|
efyliae | Oui c'est dans la partie des plats cuisinés sur le pouce. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
efyliae |
Je les ai tous goûtés à part les rouge (viande), ils sont tous bons même si j'ai mes préférences évidemment |
efyliae |
C'est un emballage en papier (probablement un peu alu/plastique à l'intérieur ?). Je mets au recyclage. Message édité par efyliae le 14-02-2024 à 15:14:17 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
efyliae | Si vous prenez jamais de plats individuels tout fait c'est pas étonnant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les perles des journaux régionaux [La dépêche, le Courrier Picard etc] | Les Plats Surgelés/Instantannées : Vaut-il vraiment le coup? |
| Plats surgelés..... | la livraison de produits surgelés à domicile |
| Les légumes surgelés... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les surgelés Picard (and cie) | |