| |||||
| Auteur | Sujet : Les surgelés Picard (and cie) |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2024 à 17:05:34 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | tu peux, mais va fallloir le faire en 3 fois.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bisoo | Je sens que Picard va avoir un pic de vente dingue concernant les pancakes en janvier |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Adiht | Première fois que j'ai choisi ça et pas encore goûté ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
efyliae |
Il me semblait avoir lu un truc du genre. |
loupie94 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
lilisand gentle, gentle |
Message édité par lilisand le 21-01-2024 à 07:59:59 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Publicité | Posté le 21-01-2024 à 07:52:55 ![]() ![]() |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
efyliae |
Merci de m'éviter de le faire |
loupie94 |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Moctezuma2 |
|
bisoo |
|
bisoo |
|
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
bisoo | Le tajine aux légumes Message édité par bisoo le 24-01-2024 à 19:32:50 |
multimmy ich bin ein quatarien | Lesquelles de boulettes? |
gamma way |
|
bisoo |
|
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
multimmy ich bin ein quatarien |
Suedoises ça passe je trouve...comfort food totale. Les thai de mémoire c'est les suédoise avec de la coriandre quoi. Sinon ma fille étant malade je lui ai fait plaisir avec sa comfort food à elle: brandade de morue au format familial. Bon ça manque un peu de poisson mais elle passe bien. Ce midi Chirashi pour moi: après une nuit et une matinée au frigo +sorti 15 minutes avant dégustation il était encore plein de glace. |
Adiht |
efyliae |
Ils ont pas voulu En plus j'ai une carte ticket resto (Edenred) qui, bien que reliée à la cb, me permet pas de payer plus que 25€ |
|
Adiht |
bisoo |
|
efyliae | Je trouve qu'ils sont assez mauvais sur les plats asiatiques picard, c'est soit top soit une catastrophe. |
meuniere | Disons qu'il ne faut pas s'attendre à ce que ça ressemble au plat original frais. Le pad thaï c'est pareil, sauf qu'en plus, c'est très très moyen. En style asiatique, leurs crevettes au curry rouge sont délicieuses. Autre truc testé : la soupe de moule aux curry. Je suis mitigée. Il faut laisser s'évaporer un peu sinon c'est fade. Et le mélange avec le chou est assez bizarre. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 27-01-2024 à 20:07:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les perles des journaux régionaux [La dépêche, le Courrier Picard etc] | Les Plats Surgelés/Instantannées : Vaut-il vraiment le coup? |
| Plats surgelés..... | la livraison de produits surgelés à domicile |
| Les légumes surgelés... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les surgelés Picard (and cie) | |