| |||||
| Auteur | Sujet : Les surgelés Picard (and cie) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2023 à 17:47:38 ![]() ![]() |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
loupie94 |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
castormalin 上手くなりたい | ouais, à chaque fois, j'arrive pas à avoir mieux que les pancakes --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
loupie94 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Ça change à quelle fréquence les offres du programme de fidélité? C'est nul les tagliatelles lô. |
efyliae | Tous les mois je crois ? |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 31-12-2023 à 12:36:01 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | On s'est lâchés on a pris cette bûche ce matin pour ce soir https://www.picard.fr/produits/buch [...] 84347.html Bûche glacée citrus par Jeffrey Cagnes, 8 parts Les avis ont l'air partagés Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 31-12-2023 à 14:00:31 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
loupie94 |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Shao-Bang Hater de haters | On achète pas mal chez Picard pour les produits bruts.
Message cité 3 fois Message édité par Shao-Bang le 01-01-2024 à 15:41:59 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Les produits que je prends régulièrement :
Message édité par pascaldeuxzero le 02-01-2024 à 13:08:03 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shane Hannigan Mort aux cons |
https://www.picard.fr/produits/16-m [...] 18597.html La sauce est un peu fade aussi. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Message édité par Astro 111 le 06-01-2024 à 15:54:47 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
gamma way | L'escargot de Bourgogne n'est que le nom commun de l'espèce (helix pomatia), ça ne donne aucune indication de son origine. |
bisoo |
Moi j’ai beaucoup aimé la bûche miel / poire. On sent bien le goût et j’ai trouvé la bûche légère. Et pas très sucrée. Mais je mange tellement de sucre par jour depuis quelques semaines que mon jugement est sûrement biaisé Message édité par bisoo le 07-01-2024 à 20:19:28 |
multimmy ich bin ein quatarien | J'ai enfin testé la glace "La séduisante" (bâtonnet poire/vanille, 47 calories l'unité).
|
multimmy ich bin ein quatarien | Les fèves à l'italienne là? C'était bon,ça.
|
meuniere | Oui c'était ça |
Toonnette | J'ai racheté une tourte aux noix de St Jacques et Colin d'Alaska et elle est toujours très bonne. --------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
castormalin 上手くなりたい | on a combien de temps pour l'utiliser le coupon pancake ? On peut demander le coupon avant fin janvier et l'utiliser en février ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adiht |
castormalin 上手くなりたい | cool, thx --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adiht | J'ai choisi le poisson façon fish and chips et des pancakes aussi ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
bisoo | Pancakes ici aussi (nickel pour les utiliser avec le grille pain) et les tagliatelles, très bof. |
efyliae | Il est comment le poisson ? Me tâte à prendre 3 boîtes de pancakes sinon, si on peut. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les perles des journaux régionaux [La dépêche, le Courrier Picard etc] | Les Plats Surgelés/Instantannées : Vaut-il vraiment le coup? |
| Plats surgelés..... | la livraison de produits surgelés à domicile |
| Les légumes surgelés... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les surgelés Picard (and cie) | |