| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 21:13:41 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
koskoz They see me trollin they hatin | Moi y a plein de saloperies dedans, ça reste des mois au frigo et rien à signaler --------------- |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Une gastro, ce n'est pas une grippe ou un rhume --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 23:01:58 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Oui, ou plutôt une intoxication alimentaire, mais le mec il appelle ça un rhume quoi --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Theartemis | Une saucisse de viande LIDL périmée depuis le 08/11, congelée hier soir
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
koskoz They see me trollin they hatin | Oh que non.
--------------- |
fabien Vive la super 5 ! | sinon, tu fais cuir un bout et tu le donne à manger au chien du voisin et tu observe comment evolu le chien --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai mangé une saucisse de Toulouse 11 jours après son achat. Ca avait vraiment un goût chimique, j'ai arrêté à la moitié. Au final je n'ai eu qu'un léger mal de ventre, mais je garde un très mauvais souvenirs de mes lardons périmés (une recherche sur mon pseudo pour plus de détail). --------------- |
Lucky Lurke |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 12:58:37 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin | Taboulé au poulet grillé Bonduelle, périmé de 11 jours : RAS au goût, on verra l'évolution dans la journée. Pareil pour des carottes râpées à la moutarde à l'ancienne Bonduelle, périmées depuis 5 jours et finies ce midi. --------------- |
kley Miaou ! |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Ce sera surement une histoire de Viand' Noi' Amèr' Message édité par edhelas le 07-12-2013 à 12:04:12 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai des blancs de poulet que j'avais congelé à j+1, j'en ai laissé décongeler un au frigo, deux jours après ca sentait le mort dès que j'ouvrais la porte Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 13-12-2013 à 11:40:39 --------------- |
Afonael |
|
--------------- |
morb |
Le poulet je tente pas. Je ai déjà été intoxiqué par une cuisse mal cuite. J'ai chié mou toute la nuit avec les boyaux douloureux. Genre cette gueule sur le trône >> |
ynorsa |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
castormalin 上手くなりたい | Pour la date, je dirais no problème, par contre, c'est le ouvert depuis deux semaines que je tenterais pas --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Y a pas de moisi ni d'odeur suspecte. --------------- |
perrucha |
Message édité par perrucha le 15-12-2013 à 14:59:44 |
koskoz They see me trollin they hatin | Quel dévouement, trouver le poste sur Google et s'inscrire uniquement pour nous faire son feedback --------------- |
perrucha |
Message édité par perrucha le 15-12-2013 à 16:25:32 |
koskoz They see me trollin they hatin | Ah mais tu as très bien fait, nous encourageons ce genre d'initiative --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
| topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
| ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
| [Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences | |