| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 12:06:58 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Argawaen |
Message édité par Argawaen le 17-09-2013 à 22:25:11 --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Theartemis | Des petits suisses périmés depuis le 28/08, RAS. Par contre les yaourts fermiers périmés depuis le 6/09 avec leur couvercle tout gonflé j'ai pas tenté --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
kley Miaou ! |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kley Miaou ! | Je n'achète plus de parmesan en poudre, j'ai toujours le même morceau de parmesan depuis 6 mois et il est encore bon |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 22:30:27 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
louloute_78 | Le pire que j'ai fait, de la crème fraîche vieille de 4mois... Elle était pas bizarre en plus, mais bon j'ai flippe les 6 mois après pour être sûre de rien chopper. |
louloute_78 |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Activia périmés depuis 5 semaines (pas fait gaffe à la base) : fail. |
wade Mendiant de reconnaissance | Les yaourts périmés c'est très bien pour les fosses septiques, il faut les jeter dans les chiottes |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
booking | Cette semaine, pizza fraîche + huile pimentée périmée depuis + de 8 mois ...
|
koskoz They see me trollin they hatin | Déjà testé l'huile pimenté de plus d'un an, ça m'avait juste arraché la gueule --------------- |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
booking |
|
booking |
castormalin 上手くなりたい | ça s'abîme la confiture ? J'en ai un pot ouvert depuis je sais même plus, de la confiture maison, elle a jamais moisi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
alvas Train hard. Win easy. | Le pb c'est si t'introduis des saloperies dans le pot (cuillère avec des morceaux de mie de pain, ou si tu leches la cuillère |
booking |
|
LooSHA D'abord ! |
booking |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je trouve que tu as fait preuve d'un incroyable courage et d'un esprit scientifique démesuré en réalisant cette expérience pour faire progresser l'humanité et le topic --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Sinon, un taboulé au poulet bonduelle, pas ouvert, périmé le 8 novembre, ça se tente demain ? --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
| topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
| ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
| [Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences | |