| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 17:21:31 ![]() ![]() |
perrucha |
|
kley Miaou ! |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
kley Miaou ! | Faut aussi que la crème soit entière (30% mini), car à 15% ou light, c'est plus risqué, amha... |
fabien Vive la super 5 ! |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 16:15:32 ![]() ![]() |
jean pierre |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2013 à 13:59:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-12-2013 à 14:03:52 |
Maratus L'ESCARGOT CACA |
--------------- bjr |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
sofasong Et ta sœur ! |
Enquête résolue, il est sorti des chiottes Message édité par sofasong le 27-12-2013 à 16:53:22 |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Ca se mange easy --------------- !! Get down on your knees !! |
fabien Vive la super 5 ! | tout ce qui est a l'abris de l'air et de la lumiere, on peu laisser à quelque années prés.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Bidibul29 | Hello ! En revanche, j'ai des merguez leclerc qui tirent la tronche... La date limite c'est demain mais elles sont marron foncé x) Des estimations sur ce que je pourrai contracter ? Message cité 1 fois Message édité par Bidibul29 le 31-12-2013 à 08:33:16 |
Je trouve que t'as fait le fou avec les andouillettes et que t'as eu de la chance. --------------- |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
kley Miaou ! |
|
Bidibul29 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Maratus L'ESCARGOT CACA | Taboulé au poulet, DLC 25/12, ça se mange, non ? --------------- bjr |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
fabien Vive la super 5 ! | non, c dangereux, car le taboulet est froid, donc le poulet doit etre réchauffé pour eliminer d'eventuelles bacteries. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Un reblochon dans le freezer (donc pas congelé) depuis un peu plus d'un mois ça le fait ? Surtout qu'il va finir en tartiflette --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
fabien Vive la super 5 ! | d'aprés cette page:
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
| topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
| ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
| [Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences | |