| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
|---|---|
GladiaS | Reprise du message précédent : --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 22:05:58 ![]() ![]() |
TotalRecall | Le sachet industriel sec, en 2030 il sera encore consommable sans risque. Par contre il aura peut être un goût de crème à la pistache ou aux champignons, on peut jamais savoir avec ces trucs --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
efyliae | Les deux grosses que j'ai eues, c'est après avoir mangé au resto, j'ai + confiance en mes produits périmés |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
TotalRecall | Je suis vieux donc j'ai droit à un plus gros score Message édité par TotalRecall le 20-01-2026 à 14:39:39 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Lugz • | Tropicana juicy, DLUO, octobre 2025, pas ouvert (enfin jusqu'à aujourd'hui |
Cuistot Maitre nageur | octobre 2025 ca devrait etre bon sauf si les taches sont a l'interieur --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 30-01-2026 à 18:56:24 ![]() ![]() |
compote pomme poire | J'avais une petite brique de Candy UP à la fraise jusqu'à début septembre 2025 dans mon frigo,je ne l'ai même pas ouverte qu'elle est passée direct à la poubelle |
efyliae |
La couleur a viré ? |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
chienBlanc | Les œufs, on peut les manger combien de jours après la date sur la boite ? Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 18-02-2026 à 17:47:55 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
efyliae | Plusieurs mois sans rien vérifier Message édité par efyliae le 18-02-2026 à 18:06:16 |
Cuistot Maitre nageur | oui, le même frigo que celui du super marché ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Message cité 2 fois Message édité par milfeuilles le 18-02-2026 à 19:22:23 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Cuistot Maitre nageur | il faut juste éviter le trop chaud et les grosses variations de température --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
efyliae |
Non j'ai fait le test, en laissant des œufs dehors et au frigo, et évidemment ceux dehors ont pourri là où je n'ai j'avais vu des œufs au frigo le faire. |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
efyliae |
Non mais je ne fais jamais ce test, ça veut juste dire qu'il y a de l'air dans ton œuf donc qu'il est vieux, je le sais je vois la date de ponte |
Cuistot Maitre nageur | avec la même date tu peux avoir des œufs au fond et d'autres en l'air --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
MaybeEijOrNot but someone at least | Oui mais s'il y a de l'air alors le développement bactérien peut commencer. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Cuistot Maitre nageur |
efyliae |
Attend de découvrir les bactéries anaérobies |
Carbon'R Fahren macht frei | Mettez vous à la pâtisserie, vous n'aurez plus jamais de problèmes de dates de ponte des oeufs --------------- A new power is rising |
Lugz • | Alors ça c'est good, j'espère que ce sera adopté
|
Cuistot Maitre nageur |
Lugz • |
|
Lagloye | S'ils ne puent pas la mort à l'ouverture, oui sans souci dans des pâtisseries cuites |
Lugz • | Et pour le lait c'est plus ou moins pareil je pense,
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
| topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
| ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
| [Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences | |