Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5722 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  196  197  198
Page Suivante
Auteur Sujet :

[topic unique] Produits périmés, vos expériences

n°74117595
GladiaS
Posté le 19-01-2026 à 22:05:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok merci :)

---------------
--- Gladia ---
mood
Publicité
Posté le 19-01-2026 à 22:05:58  profilanswer

n°74117920
TotalRecal​l
Posté le 19-01-2026 à 23:17:10  profilanswer

Le sachet industriel sec, en 2030 il sera encore consommable sans risque. Par contre il aura peut être un goût de crème à la pistache ou aux champignons, on peut jamais savoir avec ces trucs :o

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°74117938
TotalRecal​l
Posté le 19-01-2026 à 23:24:33  profilanswer

GladiaS a écrit :

C'est vrai que vu comme ça, t'as tout a fait raison. C'est mon coté qui n'aime pas jeter de la nourriture qui cherchait une solution.

Je te comprends, j'ai le même problème. Écolo et qui pense à ceux qui n'ont pas de quoi bouffer, je répugne à jeter. Mais si je fais un effort d'imagination genre me voir malade à crever pendant trois jours parce que j'ai été trop rapace pour jeter un truc à 2 euros sur lequel j'avais un doute, ça m'aide à prendre la bonne décision :o

Je bouffe une sacrée quantité de trucs périmés (pas de bagnole donc gros stock de bouffe à la maison, frigo vidé une fois tous les 5 ans, etc), et pourtant j'ai du avoir genre 5 intoxications alimentaires dans ma vie, dont la moitié avec des trucs même pas censés être périmés..

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°74117958
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 19-01-2026 à 23:34:29  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Je te comprends, j'ai le même problème. Écolo et qui pense à ceux qui n'ont pas de quoi bouffer, je répugne à jeter. Mais si je fais un effort d'imagination genre me voir malade à crever pendant trois jours parce que j'ai été trop rapace pour jeter un truc à 2 euros sur lequel j'avais un doute, ça m'aide à prendre la bonne décision :o

Je bouffe une sacrée quantité de trucs périmés (pas de bagnole donc gros stock de bouffe à la maison, frigo vidé une fois tous les 5 ans, etc), et pourtant j'ai du avoir genre 5 intoxications alimentaires dans ma vie, dont la moitié avec des trucs même pas censés être périmés..

5 intoxications alimentaires ?
N'est-ce pas énorme ? [:transparency]

n°74117983
efyliae
Posté le 19-01-2026 à 23:45:25  profilanswer

Les deux grosses que j'ai eues, c'est après avoir mangé au resto, j'ai + confiance en mes produits périmés  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  196  197  198
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Je suis un grand poisseu[Topic Unique] Anti-Suisses
topic unique des lettresTopic unique -= Incubus =-
ces expériences qui vous turlupinent...Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir]
[Topic Unique] Vidéos Automobiles[Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)